Math Robi confirme qu'il a été infidèle : «J'ai pris des mauvaises décisions»

C'est avec tristesse que nous avons appris en janvier dernier la rupture de Math et Trudy, le couple gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MATH ROBI (@matrobby) le

 

Trudy a ensuite révélé la raison de sa rupture sur le plateau de La semaine des 4 Julie : ce dernier a été infidèle. 

Jusque là, Math n'avait toujours pas réagi à cette histoire. Voilà qu'il s'explique dans le podcast Frede pour emporter : «Quand je suis revenu d'OD, je pensais vraiment que ça allait fonctionner avec Trudy. On ne savait pas exactement sur quel pied danser au moment où nous sommes revenus, je suis un peu retombé dans mes vieux patterns, j'ai remis mes vieilles pantoufles. Je suis sorti à quelques reprises et j'ai pris des mauvaises décisions. Quand tu sors, c'est un énorme tourbillon, tout le monde est autour de toi. Je n'ai pas réfléchi plus qu'il le fallait et j'ai pris des mauvaises décisions qui m'ont amené à faire des actions que je regrette aujourd'hui.»

Le candidat d'Occupation Double a aussi fait le point sur sa relation avec son ex-amoureuse : «On s'est parlé dernièrement justement par rapport à tout ça et tout ce qui s'est passé avant, pendant et jusqu'à maintenant. Ça vraiment fait du bien lui parler. J'ai pu éclaircir plusieurs point avec elle.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRUDY (@itstrudys) le

 

On souhaite le meilleur à Math et Trudy! Une rupture n'est jamais facile!

Vous aimerez aussi