Mathieu Baron fait monter la température sur le bord de la piscine

Mathieu Baron fait monter les degrés sur le thermomètre sur cette nouvelle photo partagée via Instagram, alors qu'il se fait dorer la couenne au soleil dans sa piscine! Aperol Spritz à la main, le comédien et animateur rayonne alors qu'il profite des joies de l'été et des derniers jours de congé avant le sprint de la rentrée.

«Oui, j'ai mis un concombre dans mon Spritz! 😎🤷‍♂️
#summervibes #enjoyinglife #staypositive #2020yourenotfunny #estate #piscina
», dévoile Mathieu.

Comme dirait une abonnée de Mathieu dans les commentaires... «ce n'est pas le concombre qui frappe, mettons»!
 


Aujourd'hui, on découvrait avec surprise les toutes premières images explosives de la grande finale de la saison 4 de District 31! Une chose est sûre: il semble que malgré la pandémie et le respect des normes sanitaires exigées par la Santé publique, les acteurs de la série étaient tout de même gonflés à bloc pour nous concocter une finale digne de District 31.

On a bien hâte de savoir ce que l'avenir réserve à l'interprète de Nick Romano!
 

Instagram Mathieu Baron


Mathieu Baron animera la toute nouvelle émission Chefs de bois, axée sur la survie et la gastronomie en territoire sauvage, qui entraînera 10 participants au cœur de la forêt québécoise. Pour tous les détails, c'est par ici!

Pssssst! Hier, c'est le beau Sébastien Delorme qui faisait craquer notre coeur en nous partageant une photo où il était plus que séduisant!
 

Vous aimerez aussi: