Maude Lavoie d'OD Grèce à nouveau en couple

Les papillons sont vraisemblablement au rendez-vous pour Maude Lavoie!

La belle influenceuse, qu'on a connue dans la cuvée d'Occupation Double Grèce, semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un nouvel homme. Eh oui, si on fie aux réseaux sociaux des principaux intéressés (mais surtout de son copain Jirimie Primeau), il semble que les tourtereaux soient maintenant inséparables, voyageant ensemble, se donnant rendez-vous dans la métropole et faisant même de la trottinette ensemble!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

No need for more 🌺 #paparazzi #vacanciers

Une publication partagée par Jirimie Prmeau (@timike_foiewgra) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hands full of good things🍹 #islamujeres

Une publication partagée par Jirimie Prmeau (@timike_foiewgra) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This kind of morning💕 #vacationmode

Une publication partagée par MAUDE (@maudelavoie) le

 

Il y a quatre semaines, Jirimie et Maude se sont envolés vers Cancún au Mexique et les amoureux ont profité du soleil et de la plage!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce feeling la, d’être loin, de décrocher et de juste enjoy la vie🙌🏽 #grateful

Une publication partagée par MAUDE (@maudelavoie) le

 

C'est d'ailleurs là-bas, à Isla Mujeres, que Maude nous a confié qu'elle a fait un petit AVC!

«Dernièrement j’ai eu quelque problème de santé.. j’ai envie de m’ouvrir à vous parce que beaucoup trop de gens souffrent d’anxiété sans même le savoir et beaucoup de gens se rendent au « burn out » de travaille avant même de se rendre compte qu’ils n’écoutent pas leur corps et puis quand ça arrive il est trop tard. Ce qui m’est arrivé.. accumulation de stresse, de travaille, de party, trop de party, la pression de toujours être parfaite (ce qui est impossible btw, vaux mieux viser l’excellence que la perfection ça nous donne au moins le droit à l’erreur) et de jamais être capable de dire non à personne.. bref j’ai surmené mon corps et il m’a donné un bon avertissement pour que je me calme et que je prenne du temps pour moi, du repos.. le corps est bien fait il faut juste l’écouter un peu. C’est important de se respecter guys et d’écouter ses feelings, de se reposer et d’être capable de dire non, de mettre un stop quand on en a besoin, puis si ça déplaît à quelqu’un ou que vous décevez peu importe qui, dites-vous qu’ils vont s’en remettre. LA personne la plus importante à traiter en premier lieu c’est vous-même le reste on s’en fout totalement ça viendra après ! On a un seul corps pour toute une vie aussi bien l’accepter comme il est et en prendre soin ❤️ les photos étaient placées en orde comme ça dans mon téléphone (je sais même pas pourquoi je fais ça sur la dernière photo!!) Mais drôlement, je trouvais que c’était la bonne brochette de photo pour vous en parler!
Ce qui conclut ma semaine de vacances bien méritées! Prenez soin de vous mes amours, écoutez-vous pi le reste on s’en c****!! ✌🏽😘
LOVEEEEE
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dernièrement j’ai eu quelque problème de santé.. j’ai envie de m’ouvrir à vous parce que beaucoup trop de gens souffrent d’anxiété sans même le savoir et beaucoup de gens se rendent au « burn out » de travaille avant même de se rendre compte qu’ils n’écoutent pas leur corps et puis quand ça arrive il est trop tard. Ce qui m’est arrivé.. accumulation de stresse, de travaille, de party, trop de party, la pression de toujours être parfaite (ce qui est impossible btw, vaux mieux viser l’excellence que la perfection ça nous donne au moins le droit à l’erreur) et de jamais être capable de dire non à personne.. bref j’ai surmené mon corps et il m’a donné un bon avertissement pour que je me calme et que je prenne du temps pour moi, du repos.. le corps est bien fait il faut juste l’écouter un peu. C’est important de se respecter guys et d’écouter ses feelings, de se reposer et d’être capable de dire non, de mettre un stop quand on en a besoin, puis si ça déplaît à quelqu’un ou que vous décevez peu importe qui, dites-vous qu’ils vont s’en remettre. LA personne la plus importante à traiter en premier lieu c’est vous-même le reste on s’en fout totalement ça viendra après ! On a un seul corps pour toute une vie aussi bien l’accepter comme il est et en prendre soin ❤️ les photos étaient placées en orde comme ça dans mon téléphone (je sais même pas pourquoi je fais ça sur la dernière photo!!) Mais drôlement, je trouvais que c’était la bonne brochette de photo pour vous en parler! Ce qui conclut ma semaine de vacances bien méritées! Prenez soin de vous mes amours, écoutez-vous pi le reste on s’en c****!! ✌🏽😘 LOVEEEEE OOTD: @lajetsociety

Une publication partagée par MAUDE (@maudelavoie) le

 

C'est aussi lors de ce voyage qu'on a pu comprendre que les tourtereaux étaient en couple, puisque Jirimie a publié une photo assez compromettante d'elle et lui!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

M I SS ING THE BEACH 🌝 #views

Une publication partagée par Jirimie Prmeau (@timike_foiewgra) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🍂🍃

Une publication partagée par MAUDE (@maudelavoie) le

 

Nul doute, en faisant une petite recherche sur le compte de Maude, on s'aperçoit bien vite qu'il s'agit bel et bien de son tatouage de bas de dos!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🍂🍃

Une publication partagée par MAUDE (@maudelavoie) le

 

Longue vie aux amoureux!

Instagram de Jirimie Primeau

Instagram de Maude Lavoie

 

Vous aimerez aussi: