Mauvaise nouvelle pour les amoureux Julie-Anne et Jordan d'OD Chez Nous

Une bonne nouvelle pour Jordan, mais une mauvaise nouvelle pour le couple...
 


Notre petit couple chéri d'OD Chez Nous a appris cette semaine qu'il devra passer beaucoup de temps l'un sans l'autre dans les prochains mois!

Eh oui, le sexy joueur de football professionnel de 26 ans a eu une offre qu'il ne pouvait pas refuser dans les dernières semaines: le 1er février dernier, Jordan a officialisé son retour avec les Eskimos d'Edmonton pour la saison 2021!

«Run that back EE!!🔰
Tellement content d’être de retour à Edmonton pour la saison 2021 🤙🏼
Lets go!
», a dévoilé Jordan via Instagram.

 


Jordan Beaulieu évolue dans la Ligue canadienne de football (LCF), à Edmonton, en Alberta. Suite à l’annulation de la saison 2020 de football en raison de la COVID-19, le maraudeur a décidé de tenter sa chance à Occupation Double... où il a trouvé l'amour avec la belle Julie-Anne Ho!

Julie-Anne a d'ailleurs publié une story à ce sujet, confiant que les six prochains mois sans son amoureux allaient être bien longs! Jordan partira donc en mai prochain pour Edmonton, pour une durée de six mois.
 

Instagram Julie-Anne Ho
 

Les relations longue distance sont particulièrement éprouvantes pour un couple alors on croise les doigts pour que Jordan et Julie-Anne tiennent le coup malgré les nombreux kilomètres entre eux... On les trouve tellement cute ensemble!

Pour les fans du bel Apollon, vous pouvez d'ailleurs jeter un petit coup d'oeil à ses plus récentes prouesses (et changements de tête!!!).
 


Au fait, comment cette fabuleuse coupe Longueuil de Jordan a-t-elle pu passer sous le radar pendant siiiii longtemps?

Wooooooooowwwww!
 

 

Psssst! Parlant d'amour, Alex-Anne et LP d'OD Afrique du Sud ont partagé aujourd'hui une photo de couple osée...


Vous aimerez aussi: