Maxim Martin nous fait revivre sa première rencontre avec son fils

Préparez-vous à vivre beaucoup d'émotions!

Maxim Martin nous réserve toute une surprise dans le dernier épisode de la troisième saison de Max et Livia, diffusé ce mardi 5 novembre sur VRAK!

Les télespectateurs pourront revivre la première rencontre de l'humoriste avec son fils William. Il s'agira de la toute première fois où on les verra ensemble à la télévision. 

Le fils de Maxim Martin

Pixcom


Maxim Martin avait révélé à ses fans l'existence de son fils l'an dernier dans un touchant texte sur les réseaux sociaux : «J’ai un fils de neuf ans qui s’appelle William! Et voilà, aucun suspense. C’est direct. Ça fait quatre ans que William est dans ma vie. Je ne révèlerai pas les détails de cette histoire pour l’instant, car même si mon fils a une vague idée des faits, j’attends qu’il soit un peu plus vieux pour tout lui raconter. (...) William est une pure dose d’énergie, plus brillant et mature que son âge l’indique. Il est entré dans ma vie d’une façon tellement naturelle que ça en a été déstabilisant. J’appréhendais les questions, voire même les reproches. Mais j’ai été accueilli par une dose d’amour inconditionnel qui a éveillé la même chose chez moi. Mon fils a le charisme de son père, sans son air bête. Il a aussi hérité d’un petit côté baveux qui me rend fier. Plus important encore, il a une gentillesse et une compréhension de la vie qui me jettent à terre à chaque fois que je lui parle. J’ai vite compris que mes deux enfants sont de vieilles âmes qui sont ici pour vivre leur vie. Je leur dois tout car ils ont fait évoluer la mienne d’une façon incommensurable.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maxim Martin (@maximmartinhumoriste) le


Ne manquez surtout pas le dernier épisode de Max et Livia, ce mardi 5 novembre, dès 19h30, sur VRAK. Exceptionnellement, cet épisode sera disponible en ligne sur le site de l'émission tout de suite après la diffusion télé. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maxim Martin (@maximmartinhumoriste) le

 


Vous aimerez aussi