Maxim Roy est célibataire

La belle Maxim Roy était sur le plateau de la Semaine des 4 Julie jeudi dernier.

En ville pour 48 heures seulement pour sa toute première entrevue à vie avec Julie Snyder, la comédienne s'est confiée sur les sacrifices qu'elle a dû faire pour avoir une carrière internationale!

«Je ne trouve pas que je réussis plus que les autres, c’est vraiment subjectif… parce que j’ai toujours l’impression que je suis toujours en train de me chercher une job. Je suis toujours en train de travailler pour avoir une job. Je n’ai pas l’impression que j’ai atteint un certain statut où je peux juste relaxer. Ce que je sacrifie beaucoup ce sont mes relations personnelles, des amitiés: j'ai perdu des amies parce que je manque des mariages, des baptêmes, des naissances… Je n’ai pas d’enfants et ce n’est pas parce que j’ai choisi ma carrière, j’ai toujours voulu des enfants et il n’est pas trop tard. Je pense que c’est plus facile pour un homme d’avoir ce genre de carrière, car les femmes ont tendance à plus sacrifier leur partenaire qu’un homme peut le faire. Comme moi, j’ai laissé tomber beaucoup de choses dans la vie pour être avec mon partenaire... et puis, je suis encore célibataire (rires)!», a dévoilé l'actrice de 47 ans.

En ce moment, Maxim Roy passe l’hiver à Los Angeles puisque c’est la saison des pilots et que c'est l'idéal pour passer des auditions afin de décrocher des rôles dans des productions américaines.
 


Présentement en vedette dans la série de Netflix October Faction, où elle joue une sorcière, Maxim nous a aussi appris qu'elle jouera aux côtés de Marie-Josée Croze et Clive Standen dans la toute nouvelle série Mirage. Du réalisateur québécois derrière Les Honorables, Louis Choquette, Mirage a été tournée au Maroc et aux Émirats arabes, et sera diffusée sur Crave en français dès le 8 mars prochain! Maxim y interprétera une espionne!
 

Vous aimerez aussi: