Mélanie Boulay se confie sur la maternité à Tout le monde en parle

Les soeurs Boulay étaient de passage à Tout le monde en parle hier soir! 

Au cours de l'entrevue, Guy A. Lepage a questionné Mélanie Boulay sur son nouveau rôle de maman. En 2018, elle avait écrit un article sur les difficultés de la maternité dans lequel elle avouait que c'était loin d'être ce qu'elle avait imaginé. 

Un an et demi plus tard, la chanteuse réitère : elle a « haï » être enceinte et son accouchement a été « désastreux ». Maintenant que Les soeurs Boulay sont de retour sur scène, Mélanie Boulay ressent une certaine culpabilité dans le fait de ne pas être toujours présente pour son enfant.

Voici un extrait de l'entrevue en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tout le monde en parle (@off_tlmep) le

Vous pouvez voir l'entrevue complète des Soeurs Boulay à Tout le monde en parle sur le site de l'émission

Rappelons que Mélanie Boulay et son amoureux, l'humoriste Guillaume Wagner, ont accueilli leur premier enfant le 20 janvier 2018. Il s'agit d'un petit garçon. 

Par ailleurs, Stéphanie Boulay rendait un touchant hommage à son fiancé, Francis Faubert, sur Instagram la semaine dernière. On vous invite à relire ce texte rempli d'émotions

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les soeurs Boulay (@lessoeursboulay) le

 

Et pour voir Les soeurs Boulay en spectacle, rendez-vous sur leur site officiel! Elles seront entre autres de passage à Québec, Montmagny, Trois-Rivières, Shawinigan et Saint-Jean-sur-Richelieu ce mois-ci! 

 

Vous aimerez aussi: