Mélanie Maynard partage une adorable photo avec son amoureux

Mélanie Maynard est très discrète sur ses amours!

En effet, on n'a encore jamais vu la binette de son amoureux Diego, avec qui elle partage sa vie depuis six années déjà!

La sympathique animatrice a d'ailleurs commencé l'année en plein air avec son conjoint, nous dévoilant un adorable cliché d'elle et lui.

«Moi et mon amour flou.
Une dernière petite journée de congé avant le retour au boulot.
Très hâte de vous retrouver lundi matin! @wknd995 #onpartçademême #lundisanspublicité
», a-t-elle dévoilé sur Instagram, demeurant toutefois fidèle à elle-même... totalement mystérieuse!

 

 

Par contre, en pleine promenade hivernale à l'extérieur avec son amoureux et leurs chiens, Mélanie a laissé filtrer quelques bouts de l'anatomie de la figure de son homme... Serait-elle sur le point de nous le présenter réellement, en chair et en os, dans un avenir rapproché?

Voici Diego:

Instagram Mélanie Maynard
 

«Mon amoureux m’aide à garder les deux pieds sur terre dans les domaines de la vie que je considère comme essentiels. En même temps, il a son caractère... Après tout, c’est un Espagnol! (rires) Nous formons un vrai couple, lui et moi. Nous avons de bons échanges. Mais sur un plan strictement humain, je l’apprécie profondément», a-t-elle confié en entrevue au magazine 7 Jours à propos de son amoureux, qui a 13 années de moins qu'elle.

Elle ajoute: «C’est la première fois de ma vie que j’aime suffisamment quelqu’un pour penser que, si jamais il s’en allait, il m’aurait quand même apporté les plus belles années de ma vie...»

En juillet dernier, Mélanie confiait d'ailleurs que son bel Espagnol était enfin devenu citoyen canadien, après 7 années passées en sol québécois!
 

 

Pssst! Découvrez 25 nouveaux couples qui se sont formés en 2020!
 

Vous aimerez aussi: