Mélissa Désormeaux-Poulin partage une magnifique photo avec sa soeur

Mélissa Désormeaux-Poulin nous colle un énorme sourire au visage aujourd'hui!

La comédienne, qu'on pourra voir dans la nouvelle série Survivre à mes enfants, a partagé une adorable photo-souvenir de sa soeur et elle.

«Des professeurs partout dans ma vie! Mon père était prof, mon beau-père est prof, ma belle-sœur est prof.
J’ai énormément de respect pour cette profession.
Elle, c’est ma petite (grande) soeur. Elle est prof aussi, sûrement une des meilleures que tu n’auras jamais connues (je pense que j’ai un parti pris) Elle a toujours mille idées, elle est à l’écoute, elle prend soin, elle connaît ses élèves par cœur, elle les aime!!!!! Je sais que des profs comme elle il y en a des centaines. Je vous applaudis et je vous remercie d’être là pour nos enfants! 👏👏👏👏👏👏👏👏
Salut Sarah Stolee ❤️
», dévoile Mélissa via Facebook.

Au passage, Mélissa rend hommage à sa soeur Sarah qui est enseignante et qui a vu sa vie changer du tout au tout depuis le début de la pandémie. La comédienne en profite aussi pour remercier tous les professeurs du Québec qui tiennent le système d'éducation à bout de bras et prennent soin de nos jeunes!
 

Facebook Mélissa Désormeaux-Poulin


D'ailleurs, avez-vous commencé l'écoute de la nouvelle série Entre deux draps, sur Noovo?

Si oui, vous aurez bien vite remarqué que l'adorable petite fille de Mélissa Désormeaux-Poulin, Florence Pilotte (âgée de 7 ans), y tient la vedette aux côtés de Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard. Oui, oui... c'est elle, la fameuse tueuse d'araignées!
 


Psssst! Mélissa était magnifique en jean de la tête aux pieds!
 

Vous aimerez aussi :