Mélissa Désormeaux-Poulin partage une rare photo avec son amoureux

Oula! Gros plan sur les amoureux!

Mélissa Désormeaux-Poulin est récemment allée en voyage au Mexique et elle a immortalisé quelques souvenirs!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3️⃣8️⃣▶️⏭🆒

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le



C'est donc avec bonheur que l'on découvre aujourd'hui un cliché des plus adorables avec son amoureux Jonathan, avec qui elle file le parfait amour depuis 22 ans déjà!

Eh oui, 22 ans... c'est fou (et complètement goals)!
 

 

Il faut dire que la comédienne est très discrète sur ses amours et jusqu'à tout dernièrement, elle ne montrait pas celui qui partage sa vie depuis tant d'années afin de préserver leur relation, famille et leur bonheur!

«Lui, c’est l’homme-Rocher, celui qui propulse nos filles vers le haut, qui prend soin d’elles, toujours. ❤️», dévoilait-elle lors de la fête des Pères en juin dernier.
 

 

Mélissa sera bientôt de retour dans la cinquième saison de Ruptures! On apprenait d'ailleurs cette semaine que de nouveaux personnages feront leur entrée dans la série, dont celui de Christelle, joué par Mahée Paiement. On aura aussi l'occasion de faire la connaissance avec Catherine (joué par Joëlle Paré Beaulieu, qu'on peut voir dans 5e rang), amie avec la belle Ariane!

La fille de Caroline Néron, la petite Emmanuelle, a aussi décroché un rôle dans cette nouvelle saison qui atterrira sur nos écrans le 9 septembre prochain.
 

À lire aussi: