Michaël Girard de La Voix dévoile sa collection de bijoux

Sa binette vous dit quelque chose?

Après avoir épaté la galerie à La Voix dans l'équipe de Marc Dupré en 2017, voilà que le chanteur populaire nous revient avec un nouveau projet: une collection de bijoux!
 


Prendre du vieux et en faire du presque neuf. Voir la beauté dans l’imperfection. Assumer notre différence. Tenter de changer sa manière de consommer et donner une seconde vie à quelque chose... C’est dans cet état d’esprit qu’est née la collection de bijoux de l’artiste Michaël Girard. Entièrement fabriquée à partir de pièces recyclées, la ligne «MG » vient d’être lancée sur sa boutique!

«La matière première, c’est les bijoux de fond de tiroir. Ceux qu’on a abandonnés parce qu’on ne les voyait plus ou parce qu’on ne venait pas à bout de les démêler. Les laissés-pour-compte…», dévoile le chanteur.

Il ajoute: «J’ai eu envie de créer des bijoux pour les gens qui aiment oser! L’accessoire qui vient ajouter le petit «quelque chose de plus» à ce que tu portes sans que ça te coûte une fortune. Celui que tu peux mettre tous les jours ou qui va faire parler dans une soirée»
 


La collection MG est unisexe, unique et originale. Chaque bijoux est exclusif et vendu en un seul exemplaire!

Pssst! Le chanteur Redgee ainsi que les deux fils de Michaël, Tom-Éliot (qui fait d'ailleurs partie de la présente saison de La Voix dans la team de Coeur de pirate) et Sam-Éloi font partie de la vidéo promo de la toute première collection du chanteur!
 


Vous aimerez aussi: