Michel Charette, Patrice Godin et Sébastien Delorme s’allient pour une occasion importante

Quelques boys de District 31 ont bel et bien rangé leur badge de sergents-détectives, juste avant d’enfiler leur kit de sport!

À l’occasion du prochain triathlon de Tremblant, Michel Charette, Patrice Godin, Sébastien Delorme et Frédéric Cloutier (alias notre Jérôme national) seront en mode poursuite du dépassement de soi! En entrevue avec le Journal de Montréal la semaine dernière, celui dont on affectionne particulièrement les blagues et les expressions dans la populaire série a confié relever un tout nouveau défi avec ses collègues... et ça l’enchante au plus haut point!

«On est une belle gang. On a chacun nos défis. Patrice a de la misère à nager. Moi, c’est la course, mon défi. Je le fais vraiment pour me dépasser, mais je le fais aussi pour ramasser des sous pour la cause Bye Bye Allergies, parce que ma fille a des allergies alimentaires», a partagé Michel Charette.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourd’hui c’est avec lui!!! @jfgaudreau merci mon chum!!! #centreXPN #entrainement #triathlon #NOPAINNOGAIN

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970) le


C’est d’ailleurs un rêve qu’il chérit depuis quelque temps déjà: «C’est 1,5 kilomètre de nage, 40 kilomètres de vélo et 10 kilomètres de course. Je leur ai proposé ça l’été passé et je leur disais que c’était mon rêve de faire un triathlon. Ils m’ont tous dit : “Let’s go, on le fait !” Je n’ai pas le choix, il faut que je le fasse maintenant»

C’est à la fin du mois de juin que les quatre sportifs se dépasseront ensemble pour la cause.
 


Pssst! Avez-vous vu la magnifique photo que Michel a partagé avec son amoureuse il y a quelques jours? Ils sont pas mal beaux à voir!
 

À lire aussi:
 

Ça vient d'arriver!