Micheline Lanctôt a subi un infarctus

Micheline Lanctôt a subi un infarctus au printemps 2018 à cause du stress.

La populaire actrice et réalisatrice a confié au magazine La Semaine : «Deux de mes artères étaient bouchées. Je n'ai eu ni dommage au coeur ni séquelles. Ce serait dû au stress.»

Même si son infarctus n'était pas particulièrement grave, Micheline Lanctôt a été affectée par cet incident : «À chaque film que l'on entreprend, on est tenus de passer un examen médical. Dans mon cas, tout s'est toujours révélé normal. Je n'avais aucun symptôme. J'ai reçu ça comme un coup de masse sur la tête.»

Heureusement, la vedette va très bien aujourd'hui! Elle pratique maintenant entre autres le yoga pour calmer son stress.


Micheline Lanctôt qui venait de pouffer de rire à une blague de MC Gilles

Karine Paradis


Le nouveau long métrage de Micheline Lanctôt, Une manière de vivre, est actuellement à l'affiche dans quelques cinémas à Montréal. 

Voici le synopsis officiel du film : «Colette perd son mari dans des circonstances tragiques et se reproche de ne pas avoir été à ses côtés. Sa fille Gabrielle, boulimique, travaille comme escorte de luxe et mène une existence houleuse et sans objet. Joseph, spécialiste de Spinoza, enseigne la philosophie dans une université de Belgique et vient à Montréal, participer à une rencontre de philosophes. Ces trois personnages vont entrer en collision et leurs vies en seront changées à jamais.​»




Vous aimerez aussi