Mirianne Brûlé dévoile son ventre post-accouchement

Mirianne Brûlé a donné naissance à sa petite Camila le 24 août dernier! Depuis ce temps, Mirianne nous partage les hauts et les bas de sa vie de maman, aux côtés de son amoureux qui est présentement au Québec avec elle.

«Mon bébé a une semaine. Elle est parfaite 🙌 Je réalise tout doucement que ce petit être si mini et si fragile est ma fille, j’en pleure de joie par moment. Nous sommes dans l’apprentissage, l’apprivoisement et l’adaptation. Je suis follement amoureuse et extrêmement fatiguée (jamais été aussi fatiguée de ma vie 🤪), j’allaite sans arrêt ce qui ne se fait pas sans douleur pour le moment (ouch!), mon corps reprend tranquillement ses repères après l’accouchement: voilà après l’avoir tant rêvé et désiré; je suis une maman ❤️ #nousommes3 #bebecamila #oneweekold #newmom #newlife #nofilter #real»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon bébé a une semaine. Elle est parfaite 🙌Je réalise tout doucement que ce petit être si mini et si fragile est ma fille, j’en pleure de joie par moment. Nous sommes dans l’apprentissage, l’apprivoisement et l’adaptation. Je suis follement amoureuse et extrêmement fatiguée ( jamais été aussi fatiguée de ma vie 🤪), j’allaite sans arrêt ce qui ne se fait pas sans douleur pour le moment (ouch!) , mon corps reprend tranquillement ses repères après l’accouchement: voilà après l’avoir tant rêvé et désiré; je suis une maman ❤️ #nousommes3 #bebecamila #oneweekold #newmom #newlife #nofilter #real

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le


C’est via Instagram que la comédienne nous a dévoilé son ventre post-accouchement une semaine après avoir donné vie à sa princesse:

«Parce que moi j’étais super curieuse de ça, voici à quoi ressemble mon ventre une semaine post-partum. C’est fou le corps humain comment il s’adapte et ceci étant dit, nous sommes toutes différentes, l’important c’est de prendre soin de soi.», confie-t-elle dans ses stories.
 

Instagram de Mirianne Brûlé


Maman Mirianne a la chance de se faire dorloter par son chum Leo, qui prend soin d’elle et lui fait des petits plats dans le confort de sa maison puisqu’il est chef.

«Un papa et sa fille: love at first sight je sais pas si on peut être plus en amour que ça mettons. 🥰 merci à tous pour vos souhaits je voudrais vous répondre un par un mais il y en a trop, c’est une énorme vague de bonheur. Merci 🙏 Nous sommes comblés!»
 


Le nouveau papa avait d’ailleurs partagé un adorable cliché de leur petite puce afin de la présenter aux membres de sa famille au Costa Rica.
 


Vous aimerez aussi: