Mirianne Brûlé explique pourquoi elle a choisi d'accoucher au Québec

Mirianne Brûlé vivra bientôt les plus beaux moments de sa vie alors qu'elle donnera naissance à son premier enfant!

De retour au Québec depuis quelques semaines, la comédienne a expliqué à ses fans pourquoi elle a choisi d'accoucher au Québec, elle qui a pourtant passé le 3/4 de sa grossesse au Costa Rica.

«Plusieurs m’ont demandé pourquoi j’avais choisi d’accoucher au Québec plutôt qu’au Costa Rica. Une des raisons principale c’est que j’avais envie d’être proche de ma famille et de mes amies. Et en plus une de mes bests est enceinte en même temps que moi, on a exactement la même date prévue d’accouchement. Comme je dis toujours, on aurait voulu que ça arrive et ça serait pas arrivé! C’est une chance de partager ça avec toi @alexpogo1 🙌🥰 merci énorme @stephanieboisvertphotographie pour les beaux souvenirs! #labalancoireatenulecoup #almost35weekspregnant #amigas #pregnantbody #summer #lavander #futurmom», confie-t-elle enceinte de 35 semaines, dévoilant du même coup une super photo croquée à la Maison Lavande.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Plusieurs m’ont demandé pourquoi j’avais choisi d’accoucher au Québec plutôt qu’au Costa Rica. Une des raisons principale c’est que j’avais envie d’être proche de ma famille et de mes amies. Et en plus une de mes bests est enceinte en même temps que moi, on a exactement la même date prévue d’accouchement. Comme je dis toujours, on aurait voulu que ça arrive et ça serait pas arrivé! C’est une chance de partager ça avec toi @alexpogo1 🙌🥰 merci énorme @stephanieboisvertphotographie pour les beaux souvenirs! #labalancoireatenulecoup #almost35weekspregnant #amigas #pregnantbody #summer #lavander #futurmom

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

 

Qui est donc sa meilleure amie? Il s'agit d'Alexandra, l'amoureuse du comédien Guillaume Cyr, qui attend elle aussi la cigogne très bientôt!

Voici quelques photos du baby shower de Mirianne en compagnie de sa BFF, pour célébrer l'arrivée imminente de la petite Camila!
 


Mirianne confie qu'elle a d'ailleurs très hâte que son amoureux, le beau chef argentin Leo, vienne la rejoindre au Québec afin de vivre les derniers moments de sa grossesse avec lui!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous dire comment ça me fait du bien d’être de retour au Québec et de pouvoir partager mon monde et ma culture avec mon amoureux Argentin qui découvre tout ça avec des yeux brillants. Après 2 semaines super remplies, ce matin je suis allée le reconduire à l’aéroport et honnêtement j’avais le cœur hyper gros. Jamais facile de dire aurevoir, même si c’est pour pas trop longtemps. Petite pensée pour tous ceux qui vivent des relations outre-mer , je vous feel 🥰🙋🏻‍♀️💪🏻 ✈️#pasdepaniquecestdumousseuxsansalcool #mylove #aurevoir #seeyousoon #quebec #canada #home #6915kms #pregnantbody #32weekspregnant #nofilter #babyshower

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

 

À lire aussi: