Mirianne Brûlé partage une incroyable photo de son échographie 3D

Mirianne Brûlé se prépare tout doucement à connaître les joies de la maternité...

Enceinte de 27 semaines, la comédienne se sent en pleine forme pour attaquer les trois derniers mois de sa grossesse. Aujourd'hui, la belle nous partage une incroyable photo de son échographie 3D, qui nous dévoile déjà les premières lueurs de la binette de la petite Camila!

«Je sais que c’est pas tout le monde qui sont fan des échographies 3d, mais moi j’ai trouvé ça complètement fascinant 😍. Notre petite est en parfaite santé , elle a tous ses morceaux et ça me donne une force et une énergie nouvelle pour attaquer ces 3 derniers mois de cette grossesse 🙌 #27weekspregnant #echographie3d #camila #costarica #homeawayfromhome #baby #comingsoon»
 

 

La belle Mirianne Brûlé vit présentement le rêve au Costa Rica avec son amoureux! Entre couchers de soleil à faire pâlir de jalousie, sable doux et palmiers en continu, la belle comédienne qui a marqué notre adolescence file le parfait amour avec son copain chef, Leo (proprio d’un resto dans la région de Guanacaste)!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon lundi, moi et ma bédaine de 25 semaines de grossesse, on vous présentent la compagnie de maillots faits à la main par une amie au Costa Rica. 😊 Depuis que je suis enceinte c’est pas évident de trouver des tops qui sont à la fois jolis et si confortables @morena.beachwear font des maillots au design exclusif, de grande qualité, résistants au chlore avec une protection UV. Les envois postaux internationaux sont gratuits pour les commandes de 100$ ou plus. Si le coeur vous en dit vous pouvez suivre leur compte Instagram et aller voir leur site web: www.morenabeachwear.com Handmade, exclusive prints, high performance materials with UV protection and high resistance to chlorine. International Shipping: www.morenabeachwear.com / FREE FAST shipping on orders above $100. Merci à mon photographe perso @manzurleo🤪#morenabeachwear #realbody #pregnant #pregnantbody #swimsuit #nofilter #tamarindo #costarica #happymimi #homeawayfromhome #25weekspregnant

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

 

Ce sera un carnet rose pour le couple qui attend une petite princesse qu'ils ont décidé d'appeler Camila!

«Je vais accoucher au Québec. Au Costa Rica, je suis considérée comme une touriste... J’ai quand même un suivi de grossesse là-bas et ici. Je compte revenir au Québec en juin, car à partir du septième mois, il est préférable de ne plus prendre l’avion. Je vais rester six mois ici après mon accouchement, jusqu’à la fin du mois de novembre. Mon copain fera des allers-retours, parce qu’il ne peut pas laisser le restaurant aussi longtemps», confiait la future maman en avril dernier.

Tous nos voeux de bonheur à Mirianne et son nouvel homme! Bientôt, vous serez trois!

 


À lire aussi: