Mirianne Brûlé partage une magnifique photo d'allaitement au Costa Rica

Est-ce que le décor peut être PLUS paradisiaque??! On ne pense pas, non...
 


WOW! La belle Mirianne Brûlé semble vivre la vie rêvée à Tamarindo, au Costa Rica, avec sa petite Camila et son conjoint Leo.

En couple depuis 3 ans avec son bel Argentin, Mirianne vit 6 mois par année au Costa Rica avec sa fille et lui. La petite famille s'occupe d'ailleurs de faire rouler deux restaurants, dont ils sont propriétaires.

Dans ses temps libres, la rayonnante maman et comédienne profite au max de la beauté de la nature qui l'entoure. La voici d'ailleurs sur un magnifique cliché où elle allaite sa petite princesse, âgée de 19 mois, bien installée sur le sable chaud de la plage Langosta.

«Je sais il y a pire endroit pour allaiter 🥰 Impossible de prendre une photo sans bébé... bientôt 19 mois pour ma poulette et elle est dans une passe pot de colle, elle veut pas me lâcher une seconde... elle proteste si je quitte la pièce ou quand on marche dans la rue elle veut mes bras, pas marcher, elle me suit partout, me donne la main, me fait des gros câlins, demande le sein beaucoup plus souvent. Elle se lance par terre et boude si elle n’obtient pas ce qu’elle veut... L’habiller ou la changer de couche est parfois tout un défi...Oufff! C’est ça le terrible two? Bon d’un autre côté, elle dort 11h par nuit dans son lit, elle mange bien, adore la garderie et est tellement expressive et colleuse. Mais, elle ne parle pas beaucoup donc j’ai l’impression que c’est frustrant pour elle de ne pas pouvoir exprimer ses émotions. Quelle aventure 😅!  Je m’ennuie de ma maman à moi, hihihi! #motherhood #tamarindo #costarica #homeawayfromhome #19monthsold», dévoile-t-elle.
 


C'est réellement ÇA, la belle vie!

Voici plus de photos de l'adorable trio!

 

 

Vous aimerez aussi: