Molly de XOXO pose topless: « Je me trouve belle, je me sens forte »

Molly de la télé-réalité XOXO a partagé une photo d'elle sans chandail, aujourd'hui sur Instagram.

Outre le fait de publier un joli portrait, la brunette a voulu passer un message clair à ses dizaines de milliers d'abonnés : elle s'aime telle qu'elle est et personne ne peut lui dire quoi faire! 

Dans un long texte, Molly explique qu'elle n'a rien à cirer des gens qui jugent ce type de photos. Elle a envie que les femmes fassent comme elle et apprennent à s'apprécier telles qu'elles sont.

Voici la publication de la jeune femme qui s'assume plus que jamais : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Molly Cardinal (@mollyyycardi) le

« 1 photo, mais tellement de perceptions et de jugements différents. On voit tous la même photo, on regarde la même personne, mais ton attitude par rapport à cette photo-là dépend juste de TOI. Certains vont choisir d’être choqués parce qu’on voit plus de peau que sur la plupart des photos sur Instagram. D’autres vont surement juger en disant que je manque d’attention, que j’ai manqué d’amour, ils vont peut-être même penser que poster ça fait de moi une fille facile qui veut se montrer. Y’a des gens qui vont me unfollow parce que ça donc bien pas de bon sens mettre ça sur les réseaux. Mais sais-tu quoi? Ce post-là n’est pas pour ces gens-là. Ce post-là c’est pour toutes les filles qui ont des p’tits seins pis qui m’ont déjà dit que c’était beau que je m’assume comme ça et que j’ai confiance en moi malgré tout. C’est pour ceux qui trouvent ça inspirant de voir des gens qui sont fiers et à l’aise dans leur corps peu importe de quoi il a l’air. C’est aussi pour toutes les filles full girlpower qui trouvent ça aussi beau que moi une fille, habillée ou pas. Mais par-dessus TOUT, ce post-là c’est pour MOI. Parce que je regarde ça pis je me trouve belle, je me sens forte, je regarde ce que j’ai dans le regard pis je sais que je peux faire N’IMPORTE QUOI. Parce que je suis une femme, pis j’en suis god damn proud! Donc vas-y, regarde ça pis juge-moi, dis-moi que je ne donne pas un bon exemple, écris-moi du hate. Y’a personne qui peut me mettre à terre pis m’enlever ma confiance en moi autre que moi-même, mais vas-y, go ahead and try. #JeMeSuisTellementFaitPiquerParLesMaringouins #stopsexualizingnudity  Merci @la_cardinal_photographe »

Suivez-vous Molly sur Instagram? Elle partage une foule de photos en maillot et adore nous montrer ses différents looks! 

 

Vous aimerez aussi: