Monique Mercure: Marina Orsini partage 4 touchantes photos souvenirs

Marina Orsini a partagé 4 magnifiques photos souvenirs d'elle avec Monique Mercure, aujourd'hui sur Instagram. 

Comme vous l'avez probablement appris au cours de la fin de semaine, l'actrice est décédée dans la nuit de samedi. Monique Mercure a été emportée par le cancer. Elle avait 89 ans. 

Marina Orsini avait eu la chance de lui donner la réplique dans la série Shehaweh en 1992. Une expérience inoubliable pendant laquelle les deux comédiennes avaient développé une belle complicité.

Afin de lui rendre hommage, l'animatrice de Deuxième chance a dévoilé 4 touchantes photos d'elle et Monique Mercure sur le plateau de cette dramatique.

Voici les images en questions (cliquez sur la petite flèche à droite au centre de la publication pour voir les autres photos) : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

« Belle 'Monica'... je garde un précieux souvenir de toi...Shehaweh en 1992. Tu jouais le rôle de Jeanne Mance. Précieuse complicité avec notre réalisateur en or, Jean Beaudin.💖
#MoniqueMercure
#RIP🌹
#bonneroute
»

Quels merveilleux souvenirs!

Pour la petite histoire, Shehaweh était une minisérie de 5 épisodes présentée à Radio-Canada en 1992. On y racontait l'histoire d'une jeune amérindienne enlevée à son peuple pour être élevée par les Français qui voulaient la « civiliser ». Marina Orsini et Monique Mercure tenaient les rôles principaux. 

Parmi les autres personnalités qui ont rendu hommage à la défunte actrice sur les réseaux sociaux, on compte entre autres Jean-Nicolas Verreault, Carole Laure, le premier ministre Justin Trudeau et Stéphane Laporte.

 

 

Vous aimerez aussi