Noémie Yelle nous présente pour la toute première fois son amoureux!

OH, LÀ, LÀ! On ne s'y attendait pas du tout!

La belle Noémie Yelle a profité de la grande première du film Mafia Inc pour nous présenter son nouvel amoureux! Il faut savoir que la comédienne, qu'on peut voir ces jours-ci en vedette dans la série policière District 31 (à notre GRAND bonheur!), a toujours été discrète sur ses amours et sa vie de famille (elle a trois enfants nés de relations précédentes)!

Hier soir, Noémie nous a fait les présentations officielles sur le tapis rouge, aux bras de son conjoint! Voici les amoureux tout feu tout flamme... Ils sont adorables, n'est-ce pas?

Qui est l'heureux élu?
 

Karine Paradis


Il s'agit de l'écrivain, musicien et chroniqueur Tristan Malavoy! Il est d'ailleurs l’auteur du roman Le Nid de pierres, paru en 2015, et planche présentement sur le bouquin L’Œil de Jupiter, prévu pour mars prochain. Tristan a aussi travailllé comme parolier avec Ariane Moffatt, Catherine Durand et Gilles Bélanger. Pendant 10 ans, Tristan a dirigé les pages «arts et livres» de l’hebdomadaire Voir, dont il a été le rédacteur en chef de 2010 à 2012. Il signe depuis 2014 la chronique «arts et culture» de L’actualité et il dirige la collection «Quai no 5» aux Éditions XYZ.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À bientôt 🇫🇷!

Une publication partagée par noemieyelle (@noemieyelle) le

 

Noémie était sur le plateau d'En direct de l'univers samedi dernier, où l'on célébrait en grande pompe l'univers musical de sa grande amie Mariloup Wolfe. Pour revoir toutes les photos, c'est par ICI!


Vous aimerez aussi: