Nouveau look pour la comédienne Juliette Gosselin

Alerte au nouveau look!

La comédienne Juliette Gosselin, qu'on a pu voir dans les séries Fragile, l'Académie et Demain des hommes, a opté pour le changement en ce mois de février glacial. Eh oui, Juliette a changé de tête et c'est via Instagram qu'elle a dévoilé le résultat à ses abonnés!

«🙃», dévoile tout simplement la comédienne via ses réseaux sociaux, dévoilant sa métamorphose capillaire.

 

 

Bye bye le blond et les cheveux longs: Juliette a craqué pour une coupe au carré et une nouvelle tête de brunette!

Vous aimez? Ça lui va à ravir!
 


Bonne nouvelle! Juliette est l'une des têtes d'affiche de la toute nouvelle dramatique qui sera présentée à l'automne prochain sur Noovo: la série Virage. Virage met en vedette Charlotte Aubin, Émile Schneider, Marie-Thérèse Fortin et Sylvain Marcel et est librement inspirée de la vie d’une douzaine d’athlètes olympiques et professionnels, dont la patineuse de vitesse Marianne St-Gelais qui agit à titre de consultante au contenu sur le projet. Les textes de Virage sont écrits par Kim Lévesque-Lizotte (Les Simone) et Marie-Hélène Lebeau-Taschereau (Conseil de famille), appuyées par Louis Morissette à la script-édition. C’est Catherine Therrien (Fourchette, District 31) qui signe la réalisation.

On suivra l’histoire de Frédérique Lessard (Charlotte Aubin), triple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste, prend sa retraite et décide du même souffle de quitter son conjoint (Émile Schneider) avec qui elle avait prévu la parfaite après-carrière: fonder une famille. Face au vide, elle découvrira que la vie n’est pas une course dont on peut contrôler l’issue et devra apprendre à vivre sans performer.

Pssssst! L'an dernier, la comédienne Juliette s'est départie de son magnifique et douillet condo de Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), situé dans le quartier Vieux-Rosemont.
 

Vous aimerez aussi: