OD Afrique du Sud : 5 twists qui ont semé la zizanie

Occupation Double Afrique du Sud a servi son lot de surprises depuis le début de la saison. Voici quelques-unes des twists qui ont semé la bisbille depuis le premier épisode!

Mentionnons d’abord la première twist, mais non la moindre : celle de la troisième maison de l’aventure.

Autre twist qui a réussi à fortement déstabiliser les filles, le changement de maison de deux filles, Rym rejoignant la troisième maison et Jennifer déménageant dans la première. Si on croyait que ça allait faire des flammèches entre les filles, on se rappellera que ce sont plutôt les garçons qui ont fortement réagi lors de la délibération déterminant quelle fille changerait de maison.

L’annonce faite par Jay Du Temple selon laquelle une taupe se cachait dans les maisons a aussi causé l’émoi, autant dans les maisons que sur les réseaux sociaux. On apprenait finalement que la taupe en question était une véritable taupe, l’animal, ce qui a fait fortement réagir!  

Puis, on apprenait il y a quelques semaines que de nouveaux beaux garçons s’invitaient dans l’aventure. Le choix revenait d’ailleurs au public de sélectionner ces beaux messieurs et nous savons maintenant qu’il s’agira de Math, Louis-Philippe, Louis, Étienne et Philippe.

Lorsque les filles et les gars ont appris la nouvelle, leur réaction a été aussi différente que forte, les filles s’excitant de retrouver le gros bout du bâton et les gars se montrant bien découragés...

Et vous, quelle twist vous a le plus surpris, fâché ou fait rire jusqu'à maintenant à OD?

Vous aimerez aussi :