OD Afrique du Sud: Camille a le coup de foudre pour un nouveau!

Oh la, la, la! Ça va brasser ce dimanche! Le fameux roi de la jungle, risque de se faire détrôner... et de faire tout un saut alors qu'il apprendra qu'un petit nouveau marche sur ses plates-bandes!
 


Eh oui, il fallait s'attendre à ce que les nouveaux célibataires déplacent de l'air dans l'aventure et viennent brouiller les cartes chez les participants. Ce dimanche, on assistera au début de nouvelles histoires d’amour à Occupation Double Afrique du Sud! À peine entré dans l’aventure, le beau Louis brouille les cartes pour Camille, ce qui mettra Kevin dans tous ses états. On s'apercevra bien vite que le roi de la jungle peut crier très fort! Est-ce Kevin qui sera éliminé ce dimanche soir?

«Il s'est passé de mini-rapprochements avec un gars de l'autre bord... genre, j'ai eu un coup de foudre! »annonce Camille à Karl au party.

«J'ai jamais vécu ça de ma vie! Je vais le dire à Kevin...», ajoute-t-elle!

À en juger par la réaction de Karl, Kevin risque d'être encore plus surpris!
 


Jennifer, qui vient tout juste de réintégrer l’aventure, se retrouve bien malgré elle dans un triangle amoureux avec Rym et Louis-Philippe. Quelle fille marquera le plus rapidement son territoire? Le party d’Halloween annuel n’aura jamais été aussi croustillant!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRUDY (@trudy.od_officiel) le

 

Au retour de son voyage en Autriche, Trudy revient les yeux plus scintillants que le Swarovski Crystal Worlds qu'elle a visité avec Math. Rym et Louis-Philippe se rendent à Rocking the Daisies, un festival de musique très en vue en Afrique du Sud! Est-ce que Rym aura aussi chaud qu’avec Chris sur la piste de danse?

Lors du souper d’élimination chez les filles, Camille règle ses comptes avec Claudie qui n’a pas toujours la langue dans sa poche lorsqu’il est question des histoires des autres. Juste avant la délibération, Jay viendra surprendre les filles en leur apprenant qu’elles ne pourront pas toutes participer à la décision finale d’éliminer un garçon de l’aventure.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le


La première candidate à avoir quitté l'aventure, Khate, nous dévoilera en primeur des photos de celui qui fait battre son cœur à OD Extra. On en apprend plus sur l’histoire de la taupe qui a tant fait jaser sur les médias sociaux. Jay du scoop est en feu! Il dévoile deux moments importants de la prochaine semaine: un déménagement et le retour de la carte privilège OD! Jay nous invite aussi… dans sa douche!

Pssst! Julie Snyder a changé de tête et c'est MAGNIFIQUE! Allez voir le changement ICI!
 

Vous aimerez aussi: