OD Afrique du Sud: Camille pète une coche contre Trudy

Oh, la, la! Ça va chauffer ce dimanche!

Dans un nouvel extrait partagé sur la page officielle d'Occupation Double Afrique du Sud, on apprend que Jay Du Temple annoncera aux filles dimanche soir que deux chanceux iront faire de la plongée en apnée dans les eaux froides de l'Atlantique au coeur d'une communauté d'otaries à fourrure, dans leur environnement naturel. Quelle fut la surprise de Camille lorsqu'elle a appris que c'est Trudy qui partirait en voyage avec «son boy», son beau Louis... au lieu d'elle. Tout de suite, Camille a signifié son mécontentement et a pété une coche devant les filles qui tentaient de la rassurer, en vain.

On salue le technicien de censure qui a ajouté des «bips» au montage à chaque fois que Camille disait des gros mots... Oyoyoye!
 


Kevin est-il prêt à tout pour rester dans l'aventure?
 

Kevin doit se trouver un plan B s’il veut poursuivre et se rendre peut-être en finale... Alors que tout le monde semble vouloir le voir partir, la belle Jennifer se surprend à encore avoir un intérêt pour lui. Est-ce qu'un voyage avec lui changera la donne? Par contre, l’intérêt de Jennifer pour Louis-Philippe est toujours grandissant, même si elle a toujours Rym dans les pattes. Est-ce que Louis-Philippe aurait tout le pouvoir entre les mains?
 


Rym et Louis-Philippe s’envolent pour l’Île de la Réunion où ils passent du temps tous les deux… sans Jennifer! Louis-Philippe mentionne à Rym que la prochaine fille qu’il embrassera sera la bonne. Lors du souper d’élimination chez les filles, Rym mentionne à Jay Du Temple qu’elle pourrait prendre une décision pour Louis-Philippe s’il n’est toujours pas capable de choisir entre elle et Jennifer. L’ultimatum est lancé! Du côté de Camille, elle tient à aviser Jennifer que Kevin est un très grand joueur, selon elle, et qu’il semble prêt à tout pour se rendre jusqu’à la fin. Au final, les filles devront éliminer un gars de l’aventure cette semaine.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHRIS ROBINS (@chris.od_officiel) le


Tout de suite après Occupation Double Afrique du Sud, c’est l’heure de OD Extra. Jay du scoop présente un extrait d’une rencontre qui va beaucoup faire jaser: Rym et Chris ont eu l’occasion de se revoir avant qu’il revienne au Québec. On entendra en primeur un extrait de la chanson que Chris a écrite pour Rym: How 2 Luv.
 

4 émissions spéciales: Que sont-ils devenus?


Finalement, Jay dévoilera les premières images d’une série de 4 émissions Que sont-ils devenus?, tournées avec d’anciens candidats de OD. Vous aurez des nouvelles de Kaled et Cintia (Occupation Double en Espagne), Jimmy (Occupation Double à Whistler), Laurie, Hubert, et Sarah (Occupation Double en Californie), Samuel et Claudia (Occupation Double 5e saison), Dany et Christyna (Occupation Double au Portugal), Lydianne (Occupation Double en République Dominicaine), Gabriel (Occupation Double 4e saison), Alexandra C., Sansdrick et Adamo (Occupation Double Bali).


 

Vous aimerez aussi: