OD Afrique du Sud: Découvrez les 5 nouveaux célibataires qui entreront dans la 3e maison!

Jusqu’à maintenant, les gars ont le beau jeu puisqu'il y a deux maisons de filles dans l’aventure. Le vent tournera dans les prochaines semaines, alors que la troisième maison sera habitée par de nouveaux gars! Après des auditions en direct sur Facebook mercredi dernier, le public était invité à voter pour ses 5 préférés…

Voici donc la binette des cinq nouveaux célibataires qui débarqueront à Occupation Double dans les prochaines semaines: Math, Louis-Philippe, Louis, Étienne et Philippe s’envolent pour l’Afrique du Sud! On doit avouer qu'ils sont très séduisants...
 

ÉTIENNE

V/Noovo - Julie Perreault


Étienne: 31 ans / Québec / Propriétaire d'une entreprise en technologie

 

LOUIS-PHILIPPE

V/Noovo - Julie Perreault


Louis-Philippe: 23 ans / Montréal / Étudiant en administration et marketing
 

MATH

V/Noovo - Julie Perreault


Math: 30 ans/ Montréal /Directeur de compte

Jamais deux sans trois comme on dit! Math fera finalement son entrée à OD, et ce, après deux rejets de la part des filles! On a bien hâte de voir la face des ladies lorsqu’elles le verront débarquer dans l'aventure!


LOUIS

V/Noovo - Julie Perreault


Louis: 27 ans / Québec / Gestionnaire en évènementiel
 

PHILIPPE

V/Noovo - Julie Perreault


Philippe: 22 ans / Laval / Massothératpeute

Est-ce que Philippe utilisera ses talents de massothérapeute pour détendre l'atmosphère à OD?

 


Ce dimanche, Claudie et Mathieu nous offriront les premiers rapprochements de la saison lors de leur voyage à couper le souffle aux Chutes Victoria en Zambie. Deux gars pourront plonger avec les requins accompagnés de la fille de leur choix. Est-ce que Camille utilisera sa carte privilège pour prendre la place d’une des filles? À suivre!

 

Avec autant d’artistes et de chanteuses dans les maisons, place à OD Fest comme premier party d’Occupation Double Afrique du Sud! Polina, Kayshia, Trudy et Jennifer offriront un aperçu de leurs talents ce qui charmera bien évidemment, les gars. Larmes, rires, tentatives de rapprochements, c’est bel et bien le retour des partys à OD!  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


À la fin de l’émission, les garçons devront s’entendre pour éliminer deux filles, une de chaque maison. Jay Du Temple donnera la chance à une représentante de chaque maison d’aller rencontrer les gars avant qu’ils ne prennent leur décision. Elles pourront donner l’heure juste sur l’ambiance dans leur maison respective. À la suite de cette rencontre, les gars devront trancher et deux candidates devront retourner au Québec.

 

Vous aimerez aussi: