OD Afrique du Sud: Jay se fâche contre les gars!

Oh, la, la! Ça sent la bisbille!

Attention! Préparez tout de suite vos réserves de popcorn, car la tension risque de monter d'un cran ce dimanche à Occupation Double Afrique du Sud. Eh oui, la patience de notre pauvre Jay Du Temple sera mise à rude épreuve lors d’un souper sous le signe de la confrontation chez les garçons. Alors que les boys se lanceront quelques flèches pendant le repas d'élimination en parlant de leurs coups de coeur, Jay mettra fin aux blablas redondants avec un très sec: «Je pense que la réalité ce n'est pas qu'il ne comprend pas, c'est qu'il ne veut pas comprendre. Pis là, on se répète depuis tantôt, et là c'est moi qui est tanné. Donc, on va continuer!»

Cassé, comme on dit!
 


À peine revenu de son voyage paradisiaque aux Seychelles avec Ophélia, Karl questionne Chris sur les réels sentiments qu’il éprouve pour Rym, Polina et… Ophélia. Est-ce que la réponse de Chris aura un impact sur le choix de la fille qui devra quitter l’aventure? Aussi, deux couples chanceux passeront le week-end dans la métropole de Johannesbourg, ils exploreront le côté historique de la ville en visitant le musée de l’apartheid ainsi que le côté spectaculaire en sautant en bungee dans le township de Soweto.
 

 

Tout de suite après OD Afrique du Sud, on pourra découvrir Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault et Renaud Blanchet dans les dessous et les inédits des auditions en direct des nouveaux gars. On pourra aussi découvrir Jennifer et Dragos, qui règleront leurs compts dans la maison des exclus. Enfin, l’équipe organisera une fête surprise pour célébrer les 28 ans de l’animateur d’OD!
 


On découvrait plus tôt mercredi soir qui était la fameuse taupe d'Occupation Double Afrique du Sud!

Pssst! La belle Khate Lessard a trouvé l'amour et elle s'est confiée à nous. Par ICI pour tous les détails!
 

Vous aimerez aussi: