OD Afrique du Sud: Khate Lessard est en amour!

Khate Lessard fait clairement partie des personnes les plus cool du moment! Alors que toutes les filles du Québec rêvent secrètement d'être sa nouvelle BFF, c'est plutôt le coeur de la jolie conférencière et préposée aux bénéficiaires qui s'est fait voler par un beau garçon!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ma face quand la marde pogne à OD!!

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le


Eh oui, Khate est non seulement de retour au Québec, mais elle est aussi en AMOUR! Elle est en feu, rien de moins!

C'est une publication totalement adorable de Khate sur Instagram qui nous a mis la puce à l'oreille... Oui, oui! C'est du gros love que vous pouvez voir en action alors que la main de la belle repose tout doucement sur celle de sa nouvelle flamme.
 

Instagram Khate Lessard


Alors, qui est le chanceux?

Il n'en fallait pas moins pour que l'on contacte Khate, qui nous a confirmé qu'elle avait bel et bien trouvé l'amour, mais qu'elle préférait garder l'identité de sa nouvelle flamme secrète!

Elle ajoute: «J'avais rencontré un homme l'été dernier juste avant Occupation Double! Malheureusement, nos plans n'étaient pas les mêmes à ce moment. J'ai donc tenté ma chance dans l'aventure d'Occupation Double Afrique du Sud! Mais dès ma sortie, il m'a accueillie les bras ouverts et m'a prouvée qu'il était bel et bien fait pour moi!»

Voilà, ça n'en prenait pas moins pour qu'on ait des coeurs dans les yeux! On souhaite tout le bonheur du monde à Khate et aux nouveaux tourtereaux... et on espère croiser les lovers pour la toute première fois sur un tapis rouge prochainement!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

OH HI!! j'suis back au Québec 🤙

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le


Au fait, Khate vient tout juste de dévoiler une nouvelle capsule sur sa chaîne YouTube et vous devez aller l'écouter pour connaître TOUS les détails sur les trois semaines qu'elle a passées dans la maison des exclus (le temps qu'elle a passé avec Kayshia, son nouveau tatouage, sa rencontre avec les pingouins, sa leçon de surf, etc.)!
 


Pssst! On découvrait plus tôt mercredi soir qui était la fameuse taupe d'Occupation Double Afrique du Sud, c'est par ICI pour tous les détails!
 

Vous aimerez aussi: