OD Afrique du Sud : Math présente ses excuses à Trudy

C'est avec tristesse que nous avons récemment appris la rupture de Math et Trudy, le couple gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud

La chanteuse et mannequin avait annoncé la mauvaise nouvelle dans une publication sur les réseaux sociaux : «Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que... I’ll just go solo!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Beaucoup d’amour dans cette relation à distance 💛 @math.od_officiel #montrealmontreal 📸: @jayzackeli

Une publication partagée par TRUDY (@itstrudys) le


Après avoir été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, Math a présenté ses excuses à son ancienne amoureuse : «Comme vous l'avez probablement su, Trudy et moi on s'est séparés. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy, c'est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins. Je n'ai pas su être à la hauteur. Je m'excuse vraiment, Trudy. Je m'excuse aussi à tous ceux que ça a dérangé, que ça a affecté. C'est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. Pour le moment, je vais aller de l'avant.»

Cette séparation est une grande surprise pour les fans. Le couple avait passé le temps des Fêtes ensemble. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRUDY (@itstrudys) le

 

On souhaite le meilleur à Math et Trudy pour la suite! Une rupture n'est jamais facile!

Pour l'instant, les couples de Alex-Anne et KiariPolina et Dragos, ainsi que Claudie et Mathieu filent toujours le parfait bonheur depuis leur retour au Québec. Espérons que leur amour perdure!


Karine Paradis