OD Afrique du Sud : Rym s'excuse à Chris après l'heure de vérité

Ce dimanche, les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud se sont réunis pour une toute dernière fois afin de régler leurs comptes lors de l'heure de vérité. On a eu droit à un épisode riche en émotions. 

La confrontation entre Chris et Rym était sans aucun doute l'un des moments les plus forts de la soirée. 

Chris a avoué à Rym qu'il éprouvait encore des sentiments pour elle. Cette dernière l'a ensuite accusé d'avoir écrit une chanson pour elle pour un coup de marketing. En colère, Chris a quitté le plateau de tournage. Jay Du Temple l'a alors suivi avec les caméras pour le rassurer. :

Voyez ci-dessous un extrait de ce moment intense :  




Après la diffusion de l'heure de vérité, Rym a révélé sur son compte Instagram s'être excusée à Chris : «Le lendemain de l'heure de vérité, j'avais déjà présenté mes excuses à Chris sur la façon dont j'ai dis les choses, j'étais émotive et à fleur de peau, tout cela est déjà passé! OD reste un show et il fallait expliquer le pourquoi du comment, tout va mieux aujourd'hui.»


Rym, Chris

instagram @rym.od_officiel


Rappelons que Jay Du Temple sera de retour à la barre d’une quatrième saison d’Occupation Double l’automne prochain sur V. Le populaire humoriste, qui avait dit que cette saison serait sa dernière en tant qu'animateur, a finalement changé d'idée! Jamais trois sans quatre!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Vous aimerez aussi