OD Afrique du Sud: Voici qui est LA taupe!!!

Jay Du Temple a créé le buzz dans le Québec en entier en dévoilant aux garçons un peu plus tôt mercredi qu'une taupe se cachait dans l'une des trois maisons! Cette fameuse taupe, qui était supposément en lien avec la production et connaissait toutes les twists de la saison d'Occupation Double Afrique, a donné bien des sueurs froides aux boys, qui n'ont pas manqué de spéculer sur l'identité de ce possible espion qui «jouait très bien sa game»!

Tout de suite, les gars sont passés en mode Colombo: qui est donc la taupe? Assurément Trudy, Polina ou Naomy, alias les trois filles qui ne «connectent avec aucun gars»! Un des gars? Jamaiiiiis! Chris l'aurait «lu»!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Sérieux comme jamais, Jay a finalement dévoilé l'identité de la taupe hier soir...

Roulement de tambour!

«La personne qui devra quitter ce soir, je vous annonce qu’elle est dans cette maison-ci (celle des gars). La taupe d’Occupation Double Afrique du Sud est... Michèle, la taupe (RIRES)! Il y a un cameraman qui a adopté une taupe et elle s’appelle Michèle. Elle est tout le temps en régie et elle est au courant de tout!», dévoile Jay, hilare.
 

Capture d'écran Noovo/V


Eh oui, Jay du Prank a encore sévi et la taupe est en fait une vraie taupe, bien vivante! Nul doute, Jay a plus d’un tour dans son sac et il n’a pas fini de pimenter cette nouvelle saison d’OD.

D'ailleurs, parlant de ça, jeudi soir, les gars auront la surprise de leur vie lorsqu'ils apprendront que CINQ nouveaux gars débarqueront dans l'aventure! Pour découvrir la binette des cinq nouveaux célibataires, c'est par ICI!

Pssst! La belle Khate Lessard nous a confirmé qu'elle est en AMOUR!
 

Vous aimerez aussi: