OD Chez Nous : deux filles devront quitter l'aventure ce dimanche!

Deux filles devront quitter l'aventure ce dimanche à Occupation Double Chez Nous!

Les éliminations deviennent de plus en plus difficiles et les candidats de la maison mixte auront droit à un privilège important qui aura un impact sur la délibération de la soirée. Dès leur départ, Capitaine Twist surprendra les exclues de la semaine avec toute une mission!

Un défi important en Outaouais!

Pendant l’escapade de la semaine en Outaouais, quatre candidats devront s’affronter dans un ODéfi. Le gagnant pourra non seulement assurer sa place dans la maison mixte, mais également poursuivre son séjour avec sa douce moitié. Le duo perdant retournera bredouille à la Montagne Coupée.

OD Chez Nous

Noovo


Le début d'un triangle amoureux compliqué?

Cette semaine, retrouvez les candidats d’OD Chez Nous dans le voyage virtuel avec la thématique la plus romantique, mais aussi la plus tragique de la saison: le Titanic. Une candidate aura la chance de diviser sa soirée en deux parties et ainsi profiter de la compagnie de deux candidats à différents moments. Est-ce le début d’un triangle amoureux compliqué? Leur sort sera-t-il plus heureux que celui du mythique paquebot géant?

Un party rempli d'émotions

Au party de la semaine, les candidats retourneront en enfance : barbe à papa, costumes d’enfants et chicanes de cours d’école sont au rendez-vous! Kevin se met dans l’eau chaude en avouant à Cintia qu’il n’a pas de sentiments amoureux pour elle. Désabusée, Cintia se sent trahie et naïve de lui avoir fait confiance. Serait-ce la fin pour ce duo d’anciens?



Ne manquez pas OD Chez nous, ce dimanche à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Sur une autre note, Charles a rédigé une lettre ouverte suite à sa sortie de l'émission. La missive est adressée aux autres candidats de la télé-réalité ainsi qu'au public, à qui il tient à s'excuser de ses propos et comportements fâchants ou décevants. Lisez maintenant son texte.

Vous aimerez aussi