OD Chez nous : Cédrick et Anne-Catherine partagent leur première photo de couple!

Alerte au nouveau couple!

Le beau Cédrick (le papa sexy et tatoué!), monteur d'acier de St-Anne-des-Plaines, et la blondie Anne-Catherine, planificatrice d'événements de Montréal, forment le tout premier couple de la nouvelle saison d’Occupation Double Chez nous.

Alors que les tourtereaux ont dévoilé en primeur qu’ils étaient tombés sous le charme l’un de l’autre dans la maison des exclus, sur le plateau de la Semaine des 4 Julie lundi dernier, voilà qu’on découvre avec bonheur les toutes premières photos de couple des nouveaux amoureux!

C’est via Instagram que les lovers ont dévoilé le tout:

«T’es yeux ont croisés les miens déjà je n’y pouvais rien🤍🎼 @cedrick.od_officiel», entonne Anne-Catherine, sous l’air du thème de la téléréalité amoureuse.

«MA FLEUR 🐝», ajoute Cédrick, tout sourire!

Trop cute! N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir les autres photos!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

T’es yeux ont croisés les miens déjà je n’y pouvais rien🤍🎼 @cedrick.od_officiel

Une publication partagée par ANNE-CATHERINE (@annecatherine.od_officiel) le


Puisque les amoureux sont revenus à leur train-train de vie normale, ils en profitent pour décompresser et reprendre leur quotidien. Alors qu’Anne-Catherine a fait quelques commissions et s’est occupée d’aller payer ses plaques et immatriculations, Cédrick a pu retrouver sa petite Olivia, débordante d’énergie.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jai enfin retrouver mon coeur😭❤️❤️

Une publication partagée par CÉDRICK (@cedrick.od_officiel) le


Une première élimination

Ne manquez pas l’émission ce dimanche 18h30 sur Noovo, puisque c’est un garçon qui devra quitter l’aventure. Eh oui, les candidats de la maison mixte devront exercer leur premier important privilège, soit de mettre trois garçons en danger. C’est la maison des filles qui devra décider d’en éliminer un parmi eux.

Plus tôt dans la semaine, Noémie et Patrick, les chouchous du public, ont déménagé dans la maison mixte, détrônant Martine et William qui sont allés vivre respectivement dans la maison des filles et des gars. À peine arrivée chez les mixtes, l’intérêt de Noémie se divise déjà entre Patrick, Vincent et Charles (maison des gars)! Pendant ce temps, Martine semble avoir de la difficulté à se créer une place dans la maison des filles et Julie dans le cœur des garçons. 

Pour la première escapade de la saison, deux candidats auront la chance de visiter un véritable paradis sauvage: l’Île d’Anticosti. Pendant ce temps, Carl profite du premier voyage virtuel de la saison dans l’espace pour placer ses cartes avec Martine. Costumes d’astronautes, décors interstellaires; tout y est pour que les candidats se sentent comme s’ils étaient sur la lune! Aurons-nous droit aux premières idylles romantiques de la saison? 

En ce qui concerne le premier vrai party d'OD Chez Nous, le thème sera le Brésil! On nous pourra entre autres y voir les «premiers coups de cœur se former et la tension monter» entre les candidats! 
 


Vous aimerez aussi: