OD Chez nous: Charles était en couple lors des auditions et son ex se vide le coeur!

Ou là, là! L'aventure vient à peine de commencer et un candidat est DÉJÀ dans l'eau chaude... brûlante!

Depuis quelque temps, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux après qu'une jeune femme, qui s'appelle Chloé Trujillo, ait partagé via Twitter que son ex avait été sélectionné à Occupation Double...

Le hic dans tout ça? Il a tristement passé les auditions alors qu'il était toujours en couple et habitait avec elle. À ce moment, les candidats d'OD Chez Nous étaient en confinement et il était impossible de connaître l'identité du garçon dont il était question... jusqu'à hier soir!
 


Hier soir, Charles a dû se confier lorsqu'Éloïse, l'une des filles de la maison mixte, est revenue sur le sujet épineux de son ex, visiblement mal à l'aise pour la demoiselle en question. Croyant avoir eu une mauvaise perception de lui et l'avoir jugé trop vite lors de leur jasette au vignoble, Éloïse a souhaité mettre les points sur les «i» et les barres sur les «t». Et il semble qu'elle n'ait pas levé le drapeau rouge pour rien puisque Charles a quelque peu modifié la réalité pour qu'elle joue en sa faveur...
 

Noovo.com


Narcity a contacté l'ex-amoureuse de Charles, Chloé, afin de faire la lumière sur la situation et la jeune femme est catégorique: non seulement elle vivait encore avec lui lorsqu'il a passé les auditions, mais elle a appris qu'il participait à la nouvelle cuvée d'OD Chez nous de la voix du meilleur ami du candidat, au téléphone. .

«Charles a demandé à son meilleur ami de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle lorsqu'il était déjà en quarantaine, j'ai donc même pas eu la chance d'en discuter avec lui comme deux adultes matures», avoue Chloé, qui s'est sentie trahie et déçue par Charles.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce soir, c’est le tapis rouge @od_officiel à 18h30 à la télé sur @noovo.ca 📺 📸 : @sachabourque

Une publication partagée par CHARLES (@charles.od_officiel) le


De plus, Charles aurait dit à certaines candidates d'OD qu'il est célibataire depuis cinq mois, ce qui nous rend un peu perplexes puisque Chloé affirme qu'ils «se voyaient encore», en juillet dernier: «ça s'est terminé à plusieurs reprises et c'est toujours lui qui finissait par me réécrire. J'ai habité avec lui jusqu'au 4 juillet. [...] La dernière fois qu'on s'est vus, c'était mi-juillet.»

Quoi qu'il en soit, ça part mal son aventure... On a bien hâte de voir comment Charles va réussir à naviguer à travers tout ça et si la production va décider de s'en mêler en le mettant devant les faits!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Looking like a pretzel 🥨

Une publication partagée par 🕊 (@chloetruj) le


Découvrez maintenant les gars et les filles d'Occupation Double Chez Nous, ainsi que les six candidats de la maison mixte! Deux des exclus ont dévoilé être déjà en couple, LE premier couple de l'aventure: découvrez de qui il s'agit ici!

Lisez également notre entrevue avec Jay Du Temple pour connaître tous les scoops croustillants sur la nouvelle saison!
 

Vous aimerez aussi: