OD Chez Nous: Charles revient sur les «mensonges» de son ex!

Les amoureux tissés serrés d'OD Chez Nous sont de retour à la réalité depuis une semaine déjà!

Après avoir volontairement quitté l'aventure à Occupation Double, Éloïse et Charles sont revenus au bercail et cohabitent même ensemble chez la belle pour le moment.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Souvenir de notre séjour de 3 semaines au chalet des exclus...👇🏼 Éloïse et moi, on a eu des moments magiques. Mais y'a aussi eu des moments plus difficiles. Surtout quand on regardait les émissions. Pour ma part, ça me mettait mes défauts en pleine gueule. Je savais déjà que y'avait des gens qui me détesteraient en me regardant. Y'avait des montages qui me donnaient mal au coeur. J'étais vraiment pas fier de ce que je voyais de moi. J'ai pris connaissance de bien des choses à travailler sur moi et je réalisais, encore une fois, que les changements et l'introspection passent souvent par la souffrance... En regardant les émissions, j'attendais toujours les moments forts pendant lesquels j'avais été un élément positif, ce dont j'étais fier...mais ces moments n'étaient pas été choisi au montage pour faire parti des émissions. C'était pas mon rôle dans l'émission, j'imagine. Donc je n'avais rien pour me réconforter dans la tv. Ce qui me faisait le plus de bien, c'était @eloise.od_officiel Tu sais, quand tu vois les pires défauts de quelqu'un, tu peux avoir envie de t'éloigner de cette personne là. Elle, quand elle voyait mes pires défauts, elle me serrait la main pis elle me disait qu'elle m'aimait. Dans les pires moments de notre séjour, elle prenait soin de moi. On n'a pas beaucoup vu ce côté là de @eloise.od_officiel dans les émissions - son côté empathique, aimante. C'est une personne incroyable. Une femme indépendante, ouverte d'esprit, avec un coeur grand comme l'univers pis je me considère comme l'homme le plus chanceux du monde de l'avoir dans ma vie.❤️

Une publication partagée par CHARLES (@charles.od_officiel) le


Dès le début de l'aventure, Charles a fait couler beaucoup d'encre; son ex-amoureuse Chloé s'est d'ailleurs confiée sur les réseaux sociaux, affirmant qu'il était toujours en couple et vivait avec elle lorsqu'il a passé les auditions d'Occupation Double l'été dernier. Ces informations ont immanquablement eu l'effet d'une bombe sur la toile!

En entrevue hier avec HollywoodPQ, le conférencier a tenu à éclaircir la situation avec son ex:

«Je pense qu'on a des versions différentes. Je ne lui ai pas reparlé à mon ex et je n'ai pas nécessairement l'intention de lui reparler par rapport à ça, parce que je n'ai pas envie qu'on retombe là-dedans. Je pense qu'elle vit sa vie et je vis la mienne. Je la respecte, on passe à autre chose.»

Chloé a d'ailleurs retrouvé l'amour depuis ce temps et elle semble filer le parfait bonheur!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

How lucky am I to have something that makes saying goodbye so hard

Une publication partagée par Chloe Trujillo (@chloetruj) le


Plus tard, lors de la soirée, l'entrepreneur web a fait une petite mise au point via ses stories Instagram, à la suite de la parution d'un article sur Narcity.

«Il y a un article de Narcity qui parle de moi. J'ai eu une entrevue avec eux ce matin, donc je ne suis pas surpris de voir qu'un article est sorti sur moi. Dans le titre, ça dit que je parle de mon ex, mais si on lit, on se rend compte que je ne parle pas vraiment d'elle. Là, j'ai vu des commentaires négatifs comme quoi certains pensent que j'ai été évasif et que je veux cacher la vérité... mais ce n'est pas du tout ça. La vérité, c'est que cette ex-là a menti par rapport à moi et ça m'a vraiment déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle, elle fasse ça, mais ça s'est fait. Ce que ça a fait, c'est que j'ai reçu plein de messages de haine, des menaces de mort et toutes sortes d'affaires qui ne sont vraiment pas le fun à voir. Je me suis dit que si j'en parlais avec le média, si je continuais à parler de cette histoire-là, peut-être que d'autres fanatiques allaient lui envoyer des messages de haine à elle... et je n'avais pas envie de ça. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter d'en parler et que je veux juste aborder le positif de ma vie, et partager ça avec vous!»
 


On apprenait hier que le retour à la normale d'Éloïse n'aura pas été de tout repos puisque la belle a été sous protection d'un garde de sécurité à cause des menaces qu'elle a reçues via les réseaux sociaux.
 

Vous aimerez aussi: