OD Chez Nous : Cintia et Marjorie partent en voyage ensemble ce dimanche!

Attendez-vous à plusieurs rebondissements à Occupation Double Chez Nous ce dimanche!

Il faudra attendre jusqu'à la fin de l'émission pour en savoir davantage sur l'élimination. Tout peut arriver!

À l'approche de la grande finale, certains couples se remettent en question et commencent à douter de leurs sentiments. De qui s'agit-il? 

Une escapade à la Côte-Nord qui pourrait tout changer

Pour la première fois de l’histoire d’OD, deux filles partiront en escapade ensemble! Cintia et Marjorie auront l’occasion de visiter l’impressionnant barrage hydroélectrique Daniel-Johnson ainsi que la centrale Manic-5. Elles auront également la chance de passer un séjour à la Station Uapishka à 875 mètres d’altitude! Cette escapade aura-t-elle aidé à concrétiser leur relation? Est-ce authentique ou simplement stratégique? À suivre...

Cintia et Marjorie, OD Chez Nous

Noovo

 

Road Trip Virtuel aux États-Unis!

Cette semaine, un couple sillonnera en motocyclette les routes de nos voisins du Sud, aux États-Unis!  Ils feront un court arrêt à Las Vegas le temps de se marier, selon les liens sacrés de OD. Casse-croute des années 60, loterie vidéo, lune de miel dans un chic motel: tout y est!

Pendant ce temps, Capitaine Twist réserve une activité des plus malaisantes pour certains candidats : une date avec leur ex... Ça promet!


Ne manquez pas OD Chez nous, ce dimanche à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Sur une autre note, Karine St-Michel est revenue sur son aventure à Occupation Double Chez Nous dans une publication sur son compte Instagram. Dans son long message adressé au public ainsi qu'aux autres candidats de la télé-réalité, elle confie que son passage à l'émission lui a permis de faire une introspection personnelle. Lisez son texte poignant ici.

Vous aimerez aussi