OD Chez Nous : Les déménagements font bouger les choses et créent des remous!

Plusieurs rebondissements font déjà jaser à OD Chez Nous!

On a finalement appris hier soir l'identité des candidats qui allaient devoir laisser leur place dans la maison mixte afin que Noémie et Patrick y aménagent. 

Ces derniers ont tout d'abord eu la lourde tâche de choisir un garçon. Patrick voulait absolument sélectionner un candidat qui s'entendrait bien avec les autres gars. Leur choix s'est finalement arrêté sur William. On est pas mal certain qu'il s'adaptera rapidement à son nouvel environnement!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WILLIAM (@will.od_officiel) le


Les candidats de la maison mixte devaient ensuite s'entendre pour évincer une fille. Martine a rendu les choses facile en prenant elle-même la décision de partir de la maison mixte. Cela n'a rien de bien surprenant, puisque cette dernière ne s'entendait pas très bien avec les filles. Son arrivée dans la maison des filles s'est bien déroulée! On lui souhaite le meilleur pour la suite. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARTINE (@martine.od_officiel) le


Voici donc les 3 maisons OD Chez Nous après les déménagements : 



Que pensez-vous de l'arrivée de William et de Martine dans leur nouvelle maison? 

Par ailleurs, l'aventure vient à peine de commencer et un candidat est DÉJÀ dans l'eau chaude... brûlante! On a récemment appris que Charles était en couple lors des auditions... et son ex se vide le coeur!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHARLES (@charles.od_officiel) le


Vous aimerez aussi