OD Chez nous: Deux des exclus sont DÉJÀ en couple!

Surprise! Capitaine Rebondissement n'avait clairement pas prédit ce dénouement!!
 

Instagram Noovo


Dimanche, trois candidats (Anne-Catherine, Cédrick et Frédéryke) apprenaient en direct du tapis rouge qu'ils quittaient malheureusement l’aventure avant même qu’elle ait réellement commencé. Par chance, deux candidats ne sont pas rentrés chez eux complètement bredouilles puisqu'en chemin, ils se sont découvert des affinités... et sont finalement tombés sous le charme!

De qui l'on parle? Du beau Cédrick (oui, oui, le papa sexy et tatoué!), monteur d'acier de St-Anne-des-Plaines, et la blondie Anne-Catherine, planificatrice d'événements de Montréal!
 

Instagram La semaine des 4 Julie


Invités sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce soir, le duo papillonnait sous les yeux attendris et surexcités de Julie Snyder! En entrevue, Cédrick et Anne-Catherine ont annoncé qu'ils formaient bel et bien un couple!

Après son élimination, le trio a insisté pour pouvoir aller tous les trois dans la même maison des exclus (un chalet) et c'est là-bas que la magie a opéré entre Anne-Catherine et Cédrick. Les amoureux disent aujourd'hui à la blague que même si Frédéryke a été une bonne chaperonne, ils ont tout de même pu avoir des rapprochements! Même s'ils se considèrent comme le tout premier couple d'Occupation Double Chez nous, Cédrick a confié qu'il souhaitait attendre le bon moment avant de présenter sa petite fille Olivia à sa tendre moitié!

Une chose est sûre, on a très hâte que les amoureux partagent une première photo de couple, car ils sont adorables à souhait ensemble!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Say cheese !!!!!!!!😬

Une publication partagée par CÉDRICK (@cedrick.od_officiel) le


Dimanche dernier, alors que l’excitation était à son comble et que les candidats masculins et féminins ont été choisis par le grand public, une nouveauté de taille a pointé son bout du nez en cours de soirée: la maison MIXTE constituée de trois garçons et trois filles!

Voici d'ailleurs quelques petits privilèges auxquels les chanceux de la maison mixte auront droit:
 

Instagram La semaine des 4 Julie


Vous aimerez aussi