OD Chez Nous : une élimination surprise et bientôt un nouveau candidat dans la maison mixte!

Les fans d'Occupation Double ont eu toute une surprise dimanche soir!

C'est le joueur de hockey Mickaël, qui semblait plaire à plusieurs filles depuis le début de l'émission, qui a été éliminé de la compétition en premier.

Les candidats de la maison mixte devaient choisir les trois gars qui se retrouveraient en danger. Ceux-ci avait sélectionné Carl, Jamie et Mickaël, croyant que ce dernier serait protégé par les filles. Malheureusement, il a plutôt dû quitter l'aventure!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Ne manquez pas Mickaël sur le plateau de La semaine des 4 Julie en direct ce soir 21h sur Noovo! Il sera également en direct sur Facebook avec Marie-Lyne Joncas, mardi à 13h30, en direct des studios de 107,3 Rouge!

Nouveau rebondissement 

On a également appris lors de l'épisode d'OD Extra qu'un nouveau candidat fera son entrée dimanche prochain dans la compétition!

En effet, Jay Du Temple a révélé que 2 célibataires iront en voyage aux Îles de la Madeleine et que ces derniers repartiront 3 puisque le candidat surprise sera sur place. Celui-ci ira directement dans la maison mixte!

L'arrivée de ce nouveau garçon créera sans aucun doute plusieurs réactions dans les maisons! À suivre!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Rappelons que le beau Cédrick, monteur d'acier de St-Anne-des-Plaines, et la superbe Anne-Catherine, planificatrice d'événements de Montréal, forment le tout premier couple de la nouvelle saison d’Occupation Double Chez nous. Les tourtereaux ont partagé une toute première photo ensemble. Voyez le superbe cliché ici!

Vous aimerez aussi