OD Chez Nous: Éloïse sous protection depuis son retour à la réalité!

Les amoureux tissés serrés d'OD Chez Nous sont de retour à la réalité depuis une semaine déjà!

Après avoir volontairement quitté l'aventure à Occupation Double, Éloïse et Charles sont revenus au bercail et cohabitent même ensemble chez la belle pour le moment.
 

Instagram Éloïse

Instagram Éloïse


Après être allés piquer une petite jasette sur le plateau de la Semaine des 4 Julie à Julie Snyder, les amoureux ont doucement repris le cours de leur vie cette semaine en reprenant, d'ailleurs, les rênes de leurs réseaux sociaux.

Si le couple croyait que leur retour à la normale allait se faire dans la ouate et le bonheur, ça a plutôt été l'inverse, malheureusement...

«Il faut dire que les commentaires ont été bloqués. Il y a beaucoup de messages qui ont été enlevés avant que je puisse récupérer mon téléphone. Quand on a réactivé les commentaires, on n'a pas pris beaucoup de temps à regarder ça, mais ce n'était pas positif», a dévoilé Éloïse au site Showbizz.net.

On se souvient que la tricherie d'Éloïse a soulevé les passions et la colère aux quatre coins du Québec il y a deux semaines. Quant à Charles, son parcours de «leader autoproclamé» n'a pas plu à plusieurs.

Charles ajoute: «Moi, j'ai eu des menaces de mort. Il y a des gens qui parlaient contre ma famille, qui la menaçait. Y'a des gens qui m'ont dit: "Si tu étais mon intervenant, je me suiciderais!" ou "J'aimerais mieux me suicider que passer du temps avec toi." Des choses qui sont assez intenses. Oui, ça peut avoir dérangé mes apparitions à l'émission, mais à aucun moment j'ai manqué de respect aux autres candidats!»
 


La production n'a pas pris ces menaces à la légère et a continué d'aider ses petits protégés; on se souvient que la production était intervenue pendant leur aventure afin de rappeler aux internautes de demeurer respectueux envers les candidats sur les réseaux sociaux et elle avait même supprimé l'option des commentaires sur les pages Instagram de Charles et Éloïse!

«Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que la production n'a pas pris ça à la légère», a précisé Éloïse au site. «Elle a voulu nous protéger en faisant du ménage [des réseaux sociaux]. Moi, les gens savaient où j'habitais, donc ils m'ont envoyé un garde de sécurité, pendant un temps, 24h/24, pour s'assurer que je sois correcte. On a accès à un thérapeute aussi à la suite de l'émission. Je constate que la production prend soin des candidats.»

Charles conclut: «Éloïse a dû avoir un garde de sécurité à cause de l'intimidation sur Internet, je trouve que ça allait loin. Je pense que c'est le temps qu'on se remette encore en question. Ça fait des années qu'on parle d'intimidation sur Internet et ça continue. C'est lourd.»

Pssst! Éloïse nous a fait une visite guidée de sa maison et on capote tellement c'est BEAU!
 

Vous aimerez aussi: