OD Chez Nous: Khate et Claudie veulent matcher Julie!

Julie est la seule candidate qui n'ait pas de prétendant à OD Chez Nous jusqu'à maintenant.

C'est Martine qui a annoncé à sa coloc de la maison des filles que les gars n'avait pas d'intérêt réel envers elle.

Un moment de télé rempli d'émotions qui a touché les téléspectateurs... et d'anciennes candidates d'Occupation Double! En effet, Khate et Claudie d'OD Afrique du Sud ont eu la même idée : matcher Julie lorsqu'elle quittera l'aventure! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JULIE (@julie.od_officiel) le

 

Dans une vidéo partagée en story Instagram pendant l'épisode de dimanche soir, Claudie invite les gens à lui écrire s'ils veulent un rendez-vous galant avec la candidate d'OD Chez Nous

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudiemercier_) le

« Cette année à OD j’ai envie de jouer les entremetteuses. Parce que j’ai envie que le monde rencontre l’amour parce que comme moi, c’était la plus belle chose qui m’est arrivée. Et moi une des candidates que j’aime le plus c’est Julie. Et les gars ne trippent pas dessus et c’est bien correct. Ils ont tout à fait le droit. Mais moi j’ai quand même envie que Julie, elle trouve son petit match. Je me dis que la fille est juste bad luckée. C’est sûr qu’il y a un gars qui écoute OD cette année et qui se dit "Tabarouette moi si j’étais là, Julie j'la frencherais." Si tu es ce gars-là qui a envie de dater Julie, qui a envie de la frencher, qui a envie de la connaître. Écris-moi et je vais jouer les entremetteuses. Je ne sais pas si Julie ça lui tente, mais moi ça me tente! Donc écrivez-moi! Et je suis sérieuse!  »

De son côté, Khate lance exactement le même message : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

« Je trouve ça tellement plate qu’il n’y ait pas de gars qui trippe sur Julie. S’il y a des gars qui sont intéressés à avoir Julie en date, écrivez-moi. »

Voilà qui est clair!

Julie n'est pas encore sortie d'OD Chez Nous et déjà, deux cupidons sont à l'oeuvre pour l'aider à rencontrer l'amour. On adore! 

 

Vous aimerez aussi: