OD Chez Nous : les candidats seront choisis par le public!

Il y aura une nouveauté fort excitante, cette année à Occupation Double : on choisira tous les candidats qui feront leur entrée dans l'aventure! 

Vous avez bien lu : on devient les juges officiels et on vote pour tous ceux qu'on veut voir à OD Chez Nous!

Le 31 août prochain dès 21h sur Noovo, Jay Du Temple nous donne rendez-vous pour la toute première étape d'Occupation Double Chez Nous. C'est au cours de cette soirée haute en couleurs qu'on devra sélectionner les participants!

Dans un communiqué émis ce matin, on explique comment le vote du public se déroulera : 

« C’est sans filet et sans montage que 8 gars et les 8 filles devront se présenter et tenter de séduire des centaines de milliers de téléspectateurs lors de cette cruciale et stressante étape de sélection!

Lors de cette soirée sans précédent, ce sera au public de voter et d’influencer le cours de l’aventure! À la suite des présentations, les fans de l’émission auront 60 minutes pour voter pour leurs candidat(e)s préféré(e)s sur Noovo.ca »

 

Le dévoilement des résultats et de l’identité des gars et des filles qui se joindront à la nouvelle saison d’OD aura lieu lors du grand tapis rouge présenté le dimanche le 20 septembre prochain, dès 18h30 sur Noovo.

La sélection des candidats d'OD, un rendez-vous à ne pas manquer le 31 août dès 21h, à la télé sur Noovo, sur Noovo.ca ou sur les pages Facebook et Instagram officielles d'Occupation Double Chez Nous

 

Vous aimerez aussi: