OD Chez Nous : notre première impression des gars et des filles!

Cette année Occupation Double a dû jongler à travers la pandémie causée par la COVID-19, afin de s’adapter et offrir au public québécois une saison 100 % « chez nous ». Certes, l’aventure sera bien différente de ce qu’on connait d’OD, mais le changement ne fait de mal à personne. Le principe a même été appliqué par l’animateur, Jay Du Temple qui a rasé sa tignasse pour laisser place à des cheveux couleur lavande.

Morale de l’histoire, IMPOSSIBLE d’avoir une saison ennuyante !

Contrairement aux années précédentes, la sélection des célibataires qui entreraient dans les maisons officielles n’était ni entre les mains des garçons ni entre celles des filles, puisque le choix décisif a été attribué à la population québécoise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Les femmes d’abord

Lundi soir, des milliers de Québécois attendaient impatiemment l’émission qui était diffusée en direct sur l’ensemble des plateformes. Bien que ce n’était pas le tapis rouge, l’audience a fait connaissance en premier lieu avec les huit jeunes femmes toutes déterminées pour intégrer la maison officielle des filles. Une après l’autre elles se sont présentées, certaines de manière beaucoup plus naturelle que d’autres. À leur défense, se présenter devant des inconnus sur ZOOM ne devait pas être aussi facile que l’on croit.
 

Les filles stylées de la tête au pied

Pour ce premier épisode, il est important de souligner le travail incroyable la personne responsable des looks. Comme on dit en bon français : « c’était ON POINT ». Les filles étaient tout simplement époustouflantes, l’agencement des couleurs et des coupes était adapté à chacune d’entre elles.
 

8 filles enflammées

Les auditeurs ont même eu droit à quelques blagues dont celle d’Andréanne qui se dit que « ça bien aller » à cause de sa robe pailletée arc — en-ciel ou encore Noémie qui avoue ne pas porter de talons hauts, mais plutôt des espadrilles par peur de se casser la tête devant tout le Québec. Blague à part, il faut avouer que le casting démontre une belle diversité culturelle et ça, on aime ! Le moins qu’on puisse dire c’est que ce ne sont pas les forts caractères qui manque du côté des filles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ANDRÉANNE (@andreanne.od_officiel) le

Qui dit filles dit aussi garçons

Un peu plus tôt aujourd’hui l’équipe d’Occupation Double a annoncé le départ prématuré de David à la suite de certaines informations toujours inconnues par la population. Mais pas de panique, les sept autres garçons prennent la relève sans problème.
 

« Une brochette avec ça ? »

Plusieurs d’entre elles l’ont exprimé : les demoiselles veulent « une belle brochette d’hommes ». Eh bien, elles seront servies et surtout elles ne seront pas déçues. À première vue, les garçons sont tous charmants et chacun possède un petit quelque chose d’intrigant et d’attachant. Disons que la bonne humeur de Carl a mis la barre haute pour ses collègues puisque son enthousiasme a été définitivement contagieux à l’écran. Autant que le petit trac de Cédrick a peut-être fait fondre le public.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CARL (@carl.od_officiel) le


Pas de lion dans l’aventure cette année… mais gare au loup !

Qu’ils soient chat comme Carl ou loup comme Luis Maxime, les garçons sont prêts à conquérir le cœur des filles et trouver celle qui les fera fondre. Rendez-vous le 20 septembre prochain à 18 h 30 pour le fameux tapis rouge qui dévoilera les candidats officiels de la saison OD Chez nous ! Attachez votre tuque parce que la bisbille 2020 arrive plus vite que vous ne le croyez !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le


Vous aimerez aussi