OD Chez Nous : on saura ce dimanche si Éloïse quittera l'aventure!

On connaîtra enfin le sort d'Éloïse suite au geste qu'elle a posé ce dimanche à Occupation Double Chez Nous!

Après lui avoir laissé la chance de s’expliquer tout au long de la semaine, vous verrez si les candidats seront prêts à lui pardonner ou non.

Rappelons que la jeune femme a visionné des épisodes de l'émission alors qu'elle était confinée après un test pour la COVID-19, ce qui lui a permis d'apprendre des informations importantes sur les autres candidats. Depuis cette histoire, les téléspectateurs jugent que cette dernière devrait être expulsée du jeu pour ne pas avoir respecté son contrat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ÉLOÏSE (@eloise.od_officiel) le


Un premier baiser entre deux candidates

Une candidate embrassera non pas un, mais bien deux candidats de sexes différents! Est-ce un simple coup de tête le temps d’une soirée ou bien la prémisse d’une relation plus sérieuse? 

Cintia et Marjorie, OD Chez Nous

Julie Perreault - Noovo


Escapade au Bora Parc et voyage virtuel en Égypte

Vincent et Noémie auront la chance de s’évader dans les tropiques au Bora Parc de Val-Cartier avec le couple de leur choix. Pendant ce temps, un duo visitera les pyramides d’Égypte le temps d’une soirée. Est-ce le début d’une nouvelle idylle à OD?

Une élimination double

C’est un garçon et une fille qui devront quitter l’aventure cette semaine. Une chose est certaine, le public aura enfin des réponses à ses nombreuses questions! 



Ne manquez pas OD Chez nous, ce dimanche à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Vous aimerez aussi