OD Chez Nous : Une blague de Kevin choque les téléspectateurs!

C'est Kevin et Kiari qui ont quitté l'aventure d'Occupation Double Chez Nous dimanche soir!

Cette élimination n'a pas vraiment surpris les téléspectateurs, comme les deux garçons n'étaient toujours pas en couple.


En apprenant que Marjorie et Cintia s'affichaient désormais comme un couple, Kevin a lancé une mauvaise blague qui n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs.

« Leur relation est aussi fake que leur poitrine », a-t-il dit aux autres gars en riant.

Quelques minutes plus tard, sa phrase était déjà reprise sur plusieurs comptes Instagram. Ces publications ont évidemment généré des milliers de commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes ont aimé sa blague, d'autres ont trouvé qu'il avait manqué de respect aux deux candidates.
 


Qu'en pensez-vous?

Le couple Marjorie et Cintia fait beaucoup jaser. Depuis leur première date, leur complicité ne fait que grandir sous nos yeux et elles sont adorables ensemble. Croyez-vous que les candidates pourraient se retrouver en finale?

Il ne faudra pas manquer OD cette semaine pour connaître la suite de leur histoire!
 


Sur une autre note, Julie-Anne et Jordan filent toujours le parfait bonheur ensemble. Une semaine après avoir quitté l'aventure, les amoureux ressentent toujours autant de papillons l'un pour l'autre. Découvrez la touchante déclaration d'amour de Julie-Anne à celui qui fait battre son coeur! La belle Éloïse a aussi partagé une adorable photo de son homme et elle via Instagram, de quoi nous mettre des coeurs plein les yeux.
 

Vous aimerez aussi