OD Chez Nous : une première élimination double ce dimanche!

Il y aura plusieurs rebondissements à Occupation Double Chez Nous ce dimanche!

On pourra voir la toute première élimination double de la saison : un garçon et une fille devront quitter l'aventure. Deux candidats recevront d'ailleurs un privilège important qui aura un impact sur cette élimination. Ça risque de brasser!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Une escapade en Gaspésie pour deux couples

Ce n’est pas un mais bien deux couples qui auront la chance de partir en voyage dans la magnifique région de la Gaspésie cette semaine! Serait-ce le début d’une idylle pour certains candidats ou plutôt l’occasion de renforcir les liens entre eux?

Deux autres chanceux pourront gravir l’Everest en voyage virtuel. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont trouvé le moyen de se réchauffer en haut de la montagne. On apprend aussi qu'une carte privilège sera à gagner. Ils auront avantage à tout faire pour la gagner puisqu’elle aura un rôle important à jouer dans l’élimination de la semaine!

Un premier french entre Carl et Andréanne? 

Le party de la semaine risque de faire jaser! Alors que plusieurs nouveaux couples semblent se solidifier, Naadei se retrouve entre Patrick et Jordan, au cœur d’un triangle amoureux. Au même moment, la relation de Carl et Andréanne se solidifie; assisterons-nous à leur premier french?

Andréanne et Carl, OD Chez Nous

Julie Perreault/Noovo


Ne manquez pas OD Chez nous, ce dimanche dès 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Depuis le tout début de la nouvelle saison d'Occupation Double, la candidate Julie Munger est au coeur de toutes les conversations. La jeune femme s'est d'ailleurs exprimée dans La Presse au sujet de la diversité corporelle, cette semaine. Découvrez sa lettre ouverte ici

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JULIE (@julie.od_officiel) le


Vous aimerez aussi