Olivier Gervais-Courchesne de Ramdam va bientôt être papa

Olivier Gervais-Courchesne va bientôt connaître les joies de la paternité!
 

Olivier Gervais-Courchesne

Karine Paradis


Eh oui, celui qui a marqué toute une génération dans la série kick-ass Ramdam va bientôt devenir papa. Le comédien, qu'on a pu voir récemment dans les séries Pour toujours plus un jours, Alerte Amber et Les Honorables, a dévoilé en entrevue que son amoureuse attendait son tout premier enfant pour décembre prochain.

«Sérieusement, je suis très heureux. Je suis avec ma blonde depuis 13 ans, alors c’était planifié de fonder une famille prochainement. Il faut croire que le confinement a accéléré le processus. Ma petite fille va naître en décembre. Je suis fou de joie!», a dévoilé Olivier au 7 Jours.

Il ajoute: «Comme nous habitons un loft, il a fallu nous débrouiller pour lui faire une chambre. J’ai construit un genre de mezzanine, et on est prêts. La seule chose que nous ne savons pas encore, c’est le prénom que nous allons lui donner. On a décidé d’attendre de lui voir la binette pour le choisir. Sinon, je profite de cette période plus calme pour apprendre à devenir un bon père; je lis plein de livres sur le sujet. Et comme j’ai beaucoup d’enfants dans mon entourage, j’ai un peu d’expérience. Je veux être fin prêt pour être un bon papa
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les as du selfie. #jesaisquelestrottoirsglissent

Une publication partagée par Olivier Gervais-Courchesne (@oliviergc) le


Olivier file le parfait bonheur avec la comédienne Maude Hébert, qu'on a pu voir dans les séries M'entends-tu? et Boomerang!

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux!

Pssst! Olivier et son ami Olivier Barrette ont eu l'idée de mettre sur pied la nouvelle plateforme Salu, qui permettra au public d'obtenir des messages personnalisés de leurs stars préférées. Pour le moment, Debbie Lynch-White, Éric Bernier, Mickaël Gouin, Léane LabrècheDor, Catherine Brunet, Michel Barrette et Vincent Leclerc font partie de cette nouvelle aventure, qui prendra son envol très bientôt!
 


Vous aimerez aussi: