Pascal et Tara de La famille Groulx sont mariés!

Pam, pam, pam, pammmmm!

Le rêve est maintenant devenu réalité: Pascal et Tara de La famille Groulx se sont dit «Oui, je le veux!» hier!
 


C'est la maman de 10 enfants qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via sa page Instagram en cette fin de journée d'Action de grâce!

«Finalement mariée, unie pour la vie avec mon meilleur ami, celui qui encore à ce jour me donne des papillons dans le ventre quand je l’embrasse. Je suis tellement chanceuse de t’avoir trouvé, merci mon amour! Tara xox», dévoile la nouvelle mariée, nous partageant du même coup un cliché des plus adorables du couple en cette journée si importante.

On avoue qu'on aurait bien aimé voir toute la petite marmaille habillée sur son 36 pour l'occasion! Les enfants devaient être craquants à souhait lors du mariage!
 

 

Voici d'ailleurs un léger coup d'oeil sur les nouveaux bjjoux des mariés!
 

 

On pourra d'ailleurs découvrir les préparatifs du mariage des amoureux dans la saison 3 de l'émission La famille Groulx, le jeudi 17 octobre dès 20h à Canal Vie, alors que Tara attend son 11e enfant (elle doit accoucher en décembre)!

Tous nos voeux de bonheur au couple et à la petite... grande famille!

 


Alors que des dizaines de milliers de téléspectateurs ont suivi leur quotidien au petit écran, les fans du clan bien soudé pourront maintenant découvrir les coulisses de leur famille dans un tout nouveau livre qui sortira aussi le 17 octobre prochain dans les bacs!

Dans le livre Bienvenue chez les Groulx, Tara et Pascal nous raconteront leur histoire. Comment Pascal et Tara se sont-ils rencontrés? Pourquoi ont-ils voulu avoir tant d'enfants? Quels sont les problèmes d'organisation auxquels ils doivent faire face quotidiennement? Comment cette famille parvient-elle à boucler son budget et à nourrir toutes ces bouches alors que seul le père, Pascal, travaille? Comment Pascal et Tara parviennent-ils à demeurer un couple malgré le rythme effréné de leur existence? C'est à suivre...
 

Vous aimerez aussi: