Pascale Bussières est maintenant blonde

Surprise! La jolie comédienne ne fait plus partie du camp des brunettes!

Eh oui, Pascale Bussières est maintenant blonde! C'est dans la bande-annonce d'À tour de rôles, la nouvelle émission animée par Marie-Ève janvier, qu'on a pu remarquer la toute nouvelle tête de la talentueuse comédienne de L'Heure bleue.

Aimez-vous la transformation? Pascale est magnifique, comme toujours!
 

Facebook À tour de rôles

Facebook À tour de rôles


Les fans de téléromans et de téléséries vivront de grandes retrouvailles avec leurs personnages préférés cet automne. Chaque lundi, Marie-Ève Janvier accueillera deux comédiens qui auront partagé la vedette dans une même production et dont les personnages nous ont touchés. Curieuse, chaleureuse et vivement intéressée par le métier de comédien, elle saura susciter leurs confidences, obtenir les réponses aux questions que le public rêve de leur poser.
 


Voici d'ailleurs les duos d'invités qu'on pourra découvrir tout au long de la saison... Pascale Bussières sera invitée avec Micheline Lanctôt. Ça promet!
 

À tour de rôles

À tour de rôles
 

Pour la grande première, le 14 septembre, ce sera Sonia Vachon et Gildor Roy qui seront des festivités! Réunis à nouveau après la série Km/h, ils revivront également de grands moments de District 31, Cerebrum, Lâcher prise, Destinée et À plein temps. Sur le plateau, les deux partenaires de jeu raconteront avec émotions les anecdotes et les souvenirs qui ont jalonné leur mémorable parcours à la télévision, en plus de se faire surprendre par la présence de Patrice Godin!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les coulisses

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le


Vous aimerez aussi: