Patrice Bélanger confirme que Sucré Salé reviendra cet été

Patrice Bélanger a annoncé une belle nouvelle ce vendredi!

Alors que plusieurs tournages sont annulés ou reportés en raison de la pandémie de coronavirus, l'émission estivale Sucré Salé reviendra cet été.

«On ne sait pas encore exactement de quoi aura l'air l'été, mais il y a une chose qui ne change pas depuis 19 ans l'été, et c'est Sucré Salé dans votre télé, du lundi au vendredi! Mon équipe et moi on a tellement hâte de vous retrouver!», révèle le populaire animateur dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Voici le message de Patrice Bélanger ci-dessous : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva) le


Sucré Salé sera toujours diffusé à la même case horaire de 18h30 (reprise à 22h35). La date de début de la nouvelle saison de l'émission n'a cependant pas encore été dévoilée. On connaîtra tous les détails très bientôt!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva) le


Plusieurs émissions québécoises se sont adaptées pendant la pandémie de la COVID-19, dont le talk-show Bonsoir, bonsoir! avec Jean-Philippe Wauthier, qui est réalisé dans une formule adaptée aux circonstances dans le respect des normes de distanciation sociale, sans public et avec une équipe réduite. Confinée à la maison, Maripier Morin est également de retour avec trois épisodes hors-série de sa série documentaire Mais pourquoi? à Z.

On salue toutes ces initiatives des différents réseaux pendant la crise!

Vous aimerez aussi