Patrice Bélanger: ses jumeaux davantage impliqués à Sucré Salé!

Patrice Bélanger a annoncé une belle nouvelle, cette semaine : ses jumeaux Samuel et Olivier seront de retour à Sucré Salé cette année! De plus, leur participation sera encore plus importante!

En effet, l'animateur du populaire talk-show estival a expliqué à Échos Vedettes que maintenant qu'ils sont plus vieux, ses garçons pourront s'impliquer davantage dans la préparation de leurs questions.

Voici ce qu'a déclaré Patrice Bélanger à ce sujet : 

« Par le passé, on inventait des questions et on les mettait dans leur bouche. Le clin d'oeil était payant, mais il se peut que, cette année, on leur demande par exemple : 'Si vous aviez à jaser avec Pier-Luc Funk, qui vous a fait rire dans Rue King, qu'est-ce que vous lui demanderiez?' 

Il est fort possible qu'on s'inspire de leurs vraies questions, naturelles et spontanées, pour les invités de la saison. Maintenant qu'ils sont plus vieux, ils ont vu et entendu plus de choses. Ça leur donne une connaissance de plus en plus grande de ce qui se fait. Il risque d'y avoir une authenticité encore plus grande dans leurs segments. »

Patrice Bélanger

Karine Paradis

On a bien hâte de voir ça! On a aussi très hâte de retrouver Patrice Bélanger et son équipe!

D'ailleurs, hier sur Instagram, on a eu droit à un bref aperçu vidéo du décor du premier épisode de la saison de Sucré Salé, qui sera présenté lundi prochain : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On tourne l'épisode de ce lundi 😱🤭😝

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva) le

 

Les épisodes seront tournés au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal et les règles de distanciation sociale seront respectées.

À voir dès la semaine prochaine à TVA!

 

Vous aimerez aussi :